C
Promeneur

Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 2 août 2022 13:50

Internet instable (minis coupures)

Bonjour,

Depuis mon emménagement, j'ai sans cesse des mini coupures lorsque je fais du télétravail (j'en ai surement à d'autres moments mais je ne m'en rends compte qu'à ce moment-là). En effet, mon internet se coupe peut-être maximum 5 secondes et puis se relance tout seul. Cela a pour conséquence le redémarrage de mon VPN. Quand je suis en réunion Teams, il arrive donc régulièrement qu'on me perde pendant plus de 30 secondes et cela, plusieurs fois par réunion... Au début, je pensais que le problème venait de mon amplificateur wifi, mais ce problème se présente également quand je suis directement connectée au modem. Pourriez-vous vérifier?

Merci

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 6 jours

@Chafrg J'ai planifié le rendez-vous pour mercredi 10 août entre 8h et 13h.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 8 jours

Bonjour @Chafrg,

 

Le signal reçu par votre modem n'est pas bon, pourriez-vous vérifier les branchements du modem ?

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 6 jours

Bonjour, c'est fait et tout est en ordre donc j'ai débranché l'alimentation, attendu 30 secondes puis rebranché l'alimentation. Je suis en télétravail aujourd'hui, je vous dirai si c'est ok ou pas :-) Merci !

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 6 jours

Bonjour Nicolas,

Ca ne fonctionne toujours pas... Les minis coupures sont toujours présentes.

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 6 jours

Bonjour @Chafrg,

 

Dans ce cas, nous allons planifier une intervention à votre domicile. Le signal ne s'est pas amélioré.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19 et s’il y a bien un point d’eau pour que le technicien puisse se laver les mains.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 6 jours

Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Aucun membre du foyer ne présente des symptômes et nous disposons bien d'un point d'eau.

Je suis disponible aujourd'hui, ainsi que les mercredis et vendredis toute la journée (je suis en principe en télétravail ces jours-là).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires