Promeneur
•
14 messages
Internet instable , coupure, indisponible Lillois
Bjr, depuis qq semaines maintenant internet n'est pas stable sur Lillois. Nous sommes en période de vacances pour certains et pour d'autres en télétravail. Pourriez-vous rétablir une distribution de ce service au plus vite et sur le long terme?
D'avance je vous remercie
FDT
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @FDT,
En vérifiant votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un incident. Plusieurs interventions sont en cours dont la plus étendue devrait prendre fin demain, en matinée. Il sera ensuite à vérifier si l'incident est définitivement réglé ou si d'autres actions doivent être mises en place.
Navrée pour le désagrément.
0
0
FDT
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 mois
Demain? C'est inacceptable. A moi de trouver des solutions ? Merci le gsm.
En tout cas, la situation "internet" inconfortable de vos clients ne vous émeut pas . Aucune communication générale n'a été envoyée , ni aucun geste.
Ça fait réfléchir
Bonne journée
FDT
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
N'ayant pas le mobile chez nous, je ne peux pas vous proposer d'ajouter des Go pour augmenter le forfait et faire un partage de connexion.
Pour ce qui est de la communication, des SMS vous en avertissant ont été envoyés.
Concernant le geste, cela peut être appliqué, après la fin des perturbations, en nous en faisant la demande.
0
0