C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 25 octobre 2023 22:38

Internet instable a Bonlez

18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @chsdm

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Cela me permettrait d'accéder à votre dossier plus facilement.

 

Lors d'une publication ou d'un échange sur Le Forum, n'hésitez pas à respecter la charte mise en place svp. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Bonjour, voilà c’est fait … 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Parfait, merci à vous.

 

Je vois qu'une intervention a eu lieu dans votre région récemment, cependant, beaucoup de coupures sont encore visibles depuis votre modem malgré la stabilité de votre ligne.

Je viens de faire une manipulation à distance sur votre modem, pourriez-vous le débrancher durant quelques secondes svp ?

 

Il faudrait idéalement vérifier le branchement de votre modem également. Les résultats de 18,6 mbps ont été obtenus avec un speed test en wifi ou en câblé ? Est-ce que tous les autres appareils étaient-ils déconnectés ? 

 

Si le problème persiste, nous pourrons envoyer un technicien à votre domicile. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video  you tube sur mon tel … je viens de refaire le test on est  a 101mbps … ca change tout le temps et très fortement.  J’ai débranché et rebranché le modem. Bref pas de grosse amélioration malheureusement… 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @chsdm

 

Je constate que les coupures sont encore visibles sur votre modem. 

 

Quand seriez-vous disponible pour le passage d'un technicien ? 

Il peut se présenter du lundi au vendredi, entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

 

N'hésitez pas à me communiquer plusieurs de vos disponibilités. 

Une autre personne majeure peut accueillir le technicien à votre domicile et en cas d'absence, un forfait de 50,00 € vous sera facturé. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Ok n’importe quel jour entre 13 et 17h. Juste si il peut me prévenir du jour …  merci. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

@chsdm je viens de programmer le rendez-vous pour demain après-midi. 😊

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Merci … je croise les doigts que ca arrange tout ca ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...