Promeneur
•
7 messages
Internet instable a Bonlez
18,6 mbps en download !!!! meme consulter facebook est compliqué… j’ai appelé le service technique il y a une semaine… Des travaux devaient être réalisés car problème de ligne… Aucune amélioration ! Nous sommes en plein Moyen Âge
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @chsdm
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Cela me permettrait d'accéder à votre dossier plus facilement.
Lors d'une publication ou d'un échange sur Le Forum, n'hésitez pas à respecter la charte mise en place svp.
0
0
chsdm
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 mois
Bonjour, voilà c’est fait …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Parfait, merci à vous.
Je vois qu'une intervention a eu lieu dans votre région récemment, cependant, beaucoup de coupures sont encore visibles depuis votre modem malgré la stabilité de votre ligne.
Je viens de faire une manipulation à distance sur votre modem, pourriez-vous le débrancher durant quelques secondes svp ?
Il faudrait idéalement vérifier le branchement de votre modem également. Les résultats de 18,6 mbps ont été obtenus avec un speed test en wifi ou en câblé ? Est-ce que tous les autres appareils étaient-ils déconnectés ?
Si le problème persiste, nous pourrons envoyer un technicien à votre domicile.
0
0
chsdm
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 mois
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications. Il y a eu un mieux un moment mais cet après midi encore alors que je suis seule a la maison le wifi passe tombe a nouveau autour de 29mbps … impossible de regarder une video you tube sur mon tel … je viens de refaire le test on est a 101mbps … ca change tout le temps et très fortement. J’ai débranché et rebranché le modem. Bref pas de grosse amélioration malheureusement…
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @chsdm,
Je constate que les coupures sont encore visibles sur votre modem.
Quand seriez-vous disponible pour le passage d'un technicien ?
Il peut se présenter du lundi au vendredi, entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
N'hésitez pas à me communiquer plusieurs de vos disponibilités.
Une autre personne majeure peut accueillir le technicien à votre domicile et en cas d'absence, un forfait de 50,00 € vous sera facturé.
0
0
chsdm
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 mois
Ok n’importe quel jour entre 13 et 17h. Juste si il peut me prévenir du jour … merci.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
@chsdm je viens de programmer le rendez-vous pour demain après-midi. 😊
0
chsdm
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 mois
Merci … je croise les doigts que ca arrange tout ca !
0
0