Apprenti
•
66 messages
Internet hyper lent
Cela fait quelques jours que j'ai essayé de regarder une vidéo sur mon ordinateur. 1H30 pour regarder l'une vidéo de seulement 30 minutes. Vous trouvez ça normal ??? Le VOOcorder qu'il faut rallumer 2 fois par jour pour qu'il enregistre!!!
J'en ai raz le bol.
Je souhaite un cadeau pour que vous me gardiez comme client. Si non, j'irai chez Proximus.
J'en ai raz le bol.
Je souhaite un cadeau pour que vous me gardiez comme client. Si non, j'irai chez Proximus.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Comme nous venons d'en convenir par téléphone, un technicien se rendra à votre domicile lundi 22.02 pour réajuster votre modem et le signal reçu chez vous. Tout devrait alors être résolu :)
Bon week-end !
0
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
Votre publicité d'internet dit que c'est le plus rapide de Belgique.
C'EST UN GROS MENSONGE!!! : 1H30 pur regarder une vidéo de 30 minutes!!!
En plus, le VOOcorder qui enregistre un programme sur 3.
Je commence a en avoir raz-le-bol.
Si ça continue, je vais aller chez Proximus!
A moins que vous fassiez un effort (m'offrir pendant 1 an mes services VOO) ou que je n'ai plus aucun problème.
0
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le Forum n'est pas un chat, les Experts VOO tout comme les membres de la Communauté ne sont pas tenus de répondre instantanément :)
Je vais analyser votre dossier et je reviens vers vous rapidement.
Cordialement,
Tiou
0
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
Le technicien dois t-il quand même venir lundi? Si oui, il serait préférable qu-'il vienne après 15h30. Mon fils s'y connait mieux que moi.
Merci de votre réponse.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Concernant le rendez-vous de lundi, je peux laisser une note pour demander au technicien d'essayer de passer après 15h30, mais je n'ai aucune emprise sur le planning et ne peux vous promettre que la faveur sera respectée. J'espère que vous comprenez :)
0
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
Merci.
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
Moi aussi Tiou j'en ai marre. Je veux un abonnement à vie gratuit sinon...attention...j'irai chez Proximus #ohwait
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0