Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

jeudi 4 février 2016 14:00

Fermé

Internet HS sur le 7160 (Hainaut)

Bonjour.

Petite question. Micros coupures depuis midi sur le 7160 (Hainaut) Et depuis 14h30, une connexion style 56K...

Le soucis est sérieux ou sera t'il vite rétablis ? Histoire de pas contacter le HD pour rien.


Merci. (1h30 pour poster ce message :D)


Edit 15h10 : Ca se remet en route.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

HD = Help Desk ...

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

Que voulez-vous dire par "ne pas contacter le HD pour rien." ? Je suppose que vous parlez du service technique mais j'ai du mal à percevoir l'acronyme "HD".

Cependant, étant donné que votre situation serait résolue depuis 15 heures 10, je vous invite à noter un des commentaires en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet.

Bonne soirée.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

roylion15, pour moi HD, c'est High Definition :cool:

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Lenny, d'accord mais c'est plus compliqué de contacter High Definition, même pour rien :P

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà essayé mais sans succès :D

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Et il y a aussi le SD...non pas Standard Definition mais Service Desk ;)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Et pour l'UHD, s'agit-il bien de Utility Help Desk, en soi, un Help Desk utile :D ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

;)

Encore pas mal de soucis ce matin, mais résolu également. H.S. de 7h (du moins quand j'ai allumé le modem) à 8h15.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Dites les gars vous avez fumé quoi ce matin ? :D rien à voir avec la télévision SD/ HD ici hein ?
HD est souvent employé sur de nombreux forums de télécoms pour indiquer le service technique mais bon c'est une question d' habitude .

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

3eme jours de suite que plus d'internet ou de fortes coupures sur le 7160 et je suis pas le seul après le retour des voisins et gens du village. Toujours aux mêmes heures. Mais plus de soucis en aprem par contre.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

J'ai transmis vos commentaires au service concerné, un collaborateur prendra contact avec vous pour s'assurer que vos services sont rétablis...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...