P

jeudi 26 septembre 2024 06:25

Internet giga max

Bonjour à tous et à toutes, 

En consultant la connexion sur myvoo je remarque que mon giga max est toujours à 500/20 mbps ce que confirme le speed test de vos (464/20 mbps).

Depuis la souscription mon adresse est éligible au giga max, comment faire la demande pour adapter la vitesse? 

Merci

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello

ici ils vont y regarder mais vous pouvez tester votre adresse ici sur cette page : 

https://www.voo.be/fr/internet

si sur vos factures il est toujours marqué 500/20 mbps c’est que la zone n’est pas encore prête ou ouverte au giga. 

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour

@roylion15

Le test de connexion et la facture confirme bien du 500/20 mbps mais sur le site on signale mon adresse au giga de 1000mbps déjà éligible.

Il y a un an des travaux pour la ligne ont été exécutés dans la rue mais pas de nouvelles si le débit a été adapté.

Comme j'ai lu sur le forum que certains ont dû demandé la réadaptation du débit car non fait automatiquement je me pose la question. 

Dans tous les cas merci pour votre réponse. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Le site anticipe parfois de plusieurs semaines /mois la vraie disponibilité donc oui c'est une chose à voir avec les officiels, et de toute façon les updates de zone éligibles se font le 1er du mois.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @pascal_ponchau

Je constate que vous avez eu un échange téléphonique ce matin pour la même demande. Je reste disponible si nécessaire 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...