K
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 26 août 2024 13:50

Internet GIGA MAX (lent)

Bonjour, j'ai 123 Mbps en Download et 6.55 Mbps en upload (WIFI). Est-ce normal ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

oui. Vous n’atteindrez jamais le giga avec le wifi (AC), uniquement avec le wifi 6/6e/7 et bien entendu l’appareil qui permet de telles connexions. 

Afin que le test soit pertinent, vous devez le faire en câble, direct sur le modem, sans solliciter la connexion et en utilisant les application speedtest ou nperf mais certainement pas via le site de voo. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello

A noter que si vous avez changé de pack en cours de mois, la vitesse sera adaptée au 1/9/2024 . 
Aussi il faut disposer du dernier modem cga4233. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

C'est pareil également en câble. J'avais un ancien pack solo 125 mbps que je payais 59€/mois. Il a été modifié aujourd'hui pour un pack solo Internet Giga max 1000 mbps à 56€. 

Mais aucun changement n'est visible. 

Concernant le boîtier c'est le modèle : tc7210

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

C’est tout à fait normal ! 

deja vous n’avez pas le bon modem ce qui conditionne l’upgrade de pack normalement. 
Ensuite si vous avez changé aujourd’hui, votre nouveau pack ainsi que la vitesse sera automatiquement adaptée et prendra cours au 1/9. 
je vous conseille de faire remplacer ce vieux modem avant le 31/8 sinon vous reviendrez à l’ancienne vitesse un mois de plus s’il est remplacé après le 1/9 …

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

D'accord merci beaucoup pour votre aide !

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous, 

 

@Kp1 je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que le collaborateur que vous avez eu en ligne hier n'a pas prévu de rendez-vous avec vous pour remplacer le matériel. 

Nous allons prévoir ensemble le passage du technicien pour le remplacement du matériel. 

Quand seriez-vous disponible ? Notre technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

@Fallon je viens de sonner aujourd'hui, on m'a fixé un rdv pour le 3 septembre. Si un rdv plus tôt est disponible je suis intéressé. (Je n'ai pas de préférence par rapport au horaire, tout me convient)

Merci !

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

@Kp1 j'ai de la disponibilité uniquement le 30/08 entre 8:00 et 13:00, sinon c'est à partir du 3 septembre. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

@Fallon le 30/08 ça serait parfait si c'est possible de modifier le rdv du 03/09

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

@Kp1 C'est en ordre, le rendez-vous est modifié pour le 30 août entre 8:00 et 13:00 😊

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

@Fallon je vous remercie et souhaite une bonne journée !

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

@Kp1 Avec plaisir, bonne journée à vous également ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...