oui. Vous n’atteindrez jamais le giga avec le wifi (AC), uniquement avec le wifi 6/6e/7 et bien entendu l’appareil qui permet de telles connexions.
Afin que le test soit pertinent, vous devez le faire en câble, direct sur le modem, sans solliciter la connexion et en utilisant les application speedtest ou nperf mais certainement pas via le site de voo.
C'est pareil également en câble. J'avais un ancien pack solo 125 mbps que je payais 59€/mois. Il a été modifié aujourd'hui pour un pack solo Internet Giga max 1000 mbps à 56€.
deja vous n’avez pas le bon modem ce qui conditionne l’upgrade de pack normalement. Ensuite si vous avez changé aujourd’hui, votre nouveau pack ainsi que la vitesse sera automatiquement adaptée et prendra cours au 1/9. je vous conseille de faire remplacer ce vieux modem avant le 31/8 sinon vous reviendrez à l’ancienne vitesse un mois de plus s’il est remplacé après le 1/9 …
@Kp1 je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que le collaborateur que vous avez eu en ligne hier n'a pas prévu de rendez-vous avec vous pour remplacer le matériel.
Nous allons prévoir ensemble le passage du technicien pour le remplacement du matériel.
Quand seriez-vous disponible ? Notre technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
@Fallon je viens de sonner aujourd'hui, on m'a fixé un rdv pour le 3 septembre. Si un rdv plus tôt est disponible je suis intéressé. (Je n'ai pas de préférence par rapport au horaire, tout me convient)
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
oui. Vous n’atteindrez jamais le giga avec le wifi (AC), uniquement avec le wifi 6/6e/7 et bien entendu l’appareil qui permet de telles connexions.
Afin que le test soit pertinent, vous devez le faire en câble, direct sur le modem, sans solliciter la connexion et en utilisant les application speedtest ou nperf mais certainement pas via le site de voo.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
A noter que si vous avez changé de pack en cours de mois, la vitesse sera adaptée au 1/9/2024 .
Aussi il faut disposer du dernier modem cga4233.
0
0
Kp1
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 mois
C'est pareil également en câble. J'avais un ancien pack solo 125 mbps que je payais 59€/mois. Il a été modifié aujourd'hui pour un pack solo Internet Giga max 1000 mbps à 56€.
Mais aucun changement n'est visible.
Concernant le boîtier c'est le modèle : tc7210
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
C’est tout à fait normal !
deja vous n’avez pas le bon modem ce qui conditionne l’upgrade de pack normalement.
Ensuite si vous avez changé aujourd’hui, votre nouveau pack ainsi que la vitesse sera automatiquement adaptée et prendra cours au 1/9.
je vous conseille de faire remplacer ce vieux modem avant le 31/8 sinon vous reviendrez à l’ancienne vitesse un mois de plus s’il est remplacé après le 1/9 …
(Modifié)
0
0
Kp1
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 mois
D'accord merci beaucoup pour votre aide !
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous,
@Kp1 je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que le collaborateur que vous avez eu en ligne hier n'a pas prévu de rendez-vous avec vous pour remplacer le matériel.
Nous allons prévoir ensemble le passage du technicien pour le remplacement du matériel.
Quand seriez-vous disponible ? Notre technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Kp1
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
@Fallon je viens de sonner aujourd'hui, on m'a fixé un rdv pour le 3 septembre. Si un rdv plus tôt est disponible je suis intéressé. (Je n'ai pas de préférence par rapport au horaire, tout me convient)
Merci !
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
@Kp1 j'ai de la disponibilité uniquement le 30/08 entre 8:00 et 13:00, sinon c'est à partir du 3 septembre.
0
Kp1
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 mois
@Fallon le 30/08 ça serait parfait si c'est possible de modifier le rdv du 03/09
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
@Kp1 C'est en ordre, le rendez-vous est modifié pour le 30 août entre 8:00 et 13:00 😊
0
Kp1
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 mois
@Fallon je vous remercie et souhaite une bonne journée !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
@Kp1 Avec plaisir, bonne journée à vous également ! 😊
0
0