3 messages
Internet giga max bloqué a 500mbps
Bonjour,
nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indique bien que mon adresse peut recevoir ce type d’abonnement, mais le problème c’est que pour le moment je reste bloquée à 500 Mbps en entrée et 20 Mbps en sortie. j’ai obtenu ce résultat avec l’application nPerf directement cablé avec mon modem. J’aimerais savoir si je dois tout simplement attendre ou si je dois faire des modifications.
Merci beaucoup bonne journée
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Marie-Agnes,
Le profil de votre modem est correct et je ne vois aucun problème de signal.
Pourriez-vous faire à nouveau un speedtest en prenant soin de débrancher vos CPL s'il vous plaît ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Marie-Agnes
Quel est votre CP/localisation ? (pas d'adresse exacte svp)
Pourriez vous poster les niveaux de votre modem pour voir si c'est techniquement en ordre svp
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
merci
0
0
Marie-Agnes
3 messages
il y a 2 mois
J’habite 5651 à Tarcienne, voici les niveaux du modem.
merci beaucoup
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Vous êtes sur une zone 1000/20 et techniquement la porteuse 162 OFDM giga est présente dans le modem donc cela devrait fonctionner mais probablement que le profil de vitesse du modem n'est pas encore le bon par exemple, si c'est un upgrade récent de la zone.
Un officiel pourrait vérifier si cela est normal ou s'il faut simplement patienter le mois prochain.
@Justin peut-être ?
(Modifié)
0
Marie-Agnes
3 messages
il y a 1 mois
Désolé pour la réponse tardive, en débranchant tout cpl et en veillant bien à ce qu’il n’y ait qu’un appareil connecté, j'obtient effectivement 938mbps et 19mbps. Désolé pour le dérangement et merci pour tout !
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Marie-Agnes ,
Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !
0
0