Promeneur
•
17 messages
Internet et Tv
Bonjour,
Voo annonce des travaux sur le réseau de 8h à 17h.
Hier, il y eu des micro coupures et tout revient à la normale.
Vers 22h, plus rien ne fonctionne. Relance du modem plusieurs fois, la bande passante est exécrable.
Ce matin, de nouveau un SMS prévenant des coupures.
J'essaie de joindre le service technique pour prévenir que mes services ne fonctionnent pas en dehors des heures prévenues.
Et je me fais gentiment remballer...

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 14 heures
Bonjour @Wantj0801
Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou réponse officielle ici.
La communauté ne peut pas vous aider pour ce genre de problème qui peuvent être liés à des travaux en cours. Il est aussi possible que votre installation soit en cause ou qu’elle renvoie des parasites sur le réseau et dans ce cas, vous avez été « filtré » au poteau pour ne pas impacter d’autres clients.
N’hésitez donc pas à recontacter le service client en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
0
0
Peers Lionel
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 heures
Bonsoir.
Je suis trés déçu de Voo, suite á trois ** panne ** je dois attendre huit jours que le techicien passe chez moi, sans internet ma T.V. ne marche, j'en ai par dessus la tête, si ça continu je vais chez proximus
0
0