Promeneur
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Internet et tv , problèmes à limelette
Bonjour, depuis quelques jours internet (et tv) pas stable du tout à limelette, quand cela va être réglé ?
Promeneur
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26 messages
Bonjour, depuis quelques jours internet (et tv) pas stable du tout à limelette, quand cela va être réglé ?
Fallon
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Grilo77,
Je viens de vérifier votre ligne internet et des instabilités y sont visibles.
Pourriez-vous, dans un premier temps, redémarrer votre modem en retirant la prise électrique durant 30 secondes avant de la rebrancher ?
Il est nécessaire de vérifier les branchements de votre modem comme expliquez ici.
Pourriez-vous me préciser le type d'instabilités que vous rencontrez avec l'internet (lenteurs de connexions, déconnexions totales...) ? Au niveau de la télévision, s'agit-il de coupures de son ou d'image ou plutôt un code erreur qui apparaît sur votre écran ?
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 8 mois
Bonjour, pour internet, les deux: il y a des coupures totales et des lenteurs. Pour la télévision c’est une image qui se brouille et se coupe.
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 8 mois
Test fait, pas de changement et plus d’internet du tout depuis 30 min….
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Fallon
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 8 mois
@Grilo77
Voyez-vous les LED allumées sur le modem ?
Je constate qu'il est en ligne, mais qu'il ne se reconnecte pas au réseau.
Pourriez-vous le réinitialiser ?
Nous allons tout de même envoyer un technicien à votre domicile, quand seriez-vous disponible ?
Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
Je n'ai malheureusement pas de disponibilité pour aujourd'hui.
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 8 mois
Pas de changement après réinitialisation. Demain matin ce serait bien. Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone svp?
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Fallon
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 8 mois
@Grilo77
Je viens de programmer le rendez-vous pour demain matin, entre 8:00 et 13:00.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une tranche horaire plus précise pour l'heure de passage.
Concernant le numéro de téléphone que vous souhaitez, si c'est pour joindre notre service client, vous pouvez appeler le 078/50.50.50.
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 8 mois
Finalement c’est revenu, je vais annuler le rdv. Merci!
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 8 mois
Finalement c’est revenu, je vais annuler le rdv. Merci!
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Caroline P
Officiel VOO
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969 messages
il y a 8 mois
Je viens de vérifier et le dépannage a bien été annulé, tout est en ordre :)
Au besoin, nous restons disponibles !
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