GA

jeudi 20 mars 2025 11:12

Internet est en panne

L'internet est en panne depuis quelques heures a La Hulpe, sur Dreve des Lilas! 

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @George Alin

Je viens de vérifier dans votre dossier et nous intervenons actuellement dans votre région pour un problème de signal sur la ligne générale. Les interventions devraient être clôturées dans le courant de l'après-midi. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste. 

3  messages

il y a 15 jours

Merci beoucoup pour la réponse très rapide!🙏

(Modifié)

3  messages

il y a 15 jours

Bonsoir!

Nous n'avons pas encore Internet !  Aujourd'hui quelqu'un est venu et a fait quelque chose à la box internet sur le poteau devant la maison, nous étions a la maison tout la journee.Dans l'après-midi, nous avons été contactés pour nous dire qu'il y avait un problème d'internet chez nous et que quelqu'un viendrait vérifier demain matin. La personne qui a travaille aujourd'hui et qui a coupé Internet, aurait pu sonner à la porte pour parler avec nous,et ne pas nous laisser sans Internet jusqu'à demain!😕

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @George Alin,

Je vois en effet qu'un filtrage a été effectué, car il y aurait un renvoi de "mauvais" signal à partir de votre installation. Je suis navré que cela n'ait pas été signalé directement lorsque la personne est passée hier.

Le technicien qui viendra aujourd'hui pourra vous donner plus de détails. Je ne doute pas que tout sera en ordre après son passage !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...