Citoyen d'honneur
•
639 messages
Internet Down depuis 11:00, 5032 Mazy, La suite de hier ? Tout cassé ?
Bein voilà, c'est clair .. tout cassé encore. Plus rien depuis 11:00 !
La suite de hier ou autre chose ?
Boai.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Boai ,
Je vois qu'une intervention est en cours sur la ligne. La fin des travaux de ce jour est prévue en début d'après-midi. Navrée pour le désagrément.
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 4 mois
Sur "La ligne" ? Si c'était sur 'ma' ligne, je devrais être prévenu ? Ou alors, c'est sur "la" ligne qui déssert le quartier ?
Dans tous les cas, je patiente. Dommage que pas de petit SMS aujourd'hui.
Merci.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 4 mois
C'est reviendu !
Je peux recommencer mon télétravail... Chouette.
Merci.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 4 mois
Ravi que le service soit revenu, mais le retour des services est normalement prévu en début d'après-midi.
Votre signal risque d'être perturbé pendant la durée de l'intervention.
Si l'intervention a été déclarée dans l'urgence (un incident, conditions climatiques, défectuosité), il ne nous est pas possible de pouvoir prévenir les clients.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
@Boai
Ce n'est pas comme Proximus VDSL, on peut dire que la "ligne du client" est "repiquée" sur le réseau voo de votre quartier donc qui dépend du noeud optique de votre quartier et des amplis de rue, on appelle aussi cela "la boucle locale".
0
0