Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

21 Messages

ven. 2 déc. 2016 17:57

Internet déconnecté et connexion refusée

J'ai voulu ce soir aller sur internet, mais je n'y arrive pas,
dans mon 'modem' il est marqué internet déconnecter
et connections refusé,
j'utilise le cable, le wifi non plus ne fonctionne pas.
j'arrive seulement à me connecter en wifi grâce à voo_homespot
j'ai réinitialiser le modem
mais pas de changement et il est marqué 'internet limité' aussi
que puis je faire merci? hier ça marchai bien

Réponses

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
En exécutant la commande ipconfig à partir d'une invite de commandes, l'adresse lan commence-t-elle par 169.254 ? Quelques infos ici.
https://www.dsl-cable.net

Apprenti

 • 

56 Messages

il y a 4 ans

Y a un truc en train de se faire sur Liège, je suis down aussi. Ils ont trouvé un siuci dans ma zone donc soit ils réparent le truc, soit ça a fini par péter et ils sont obligés de réparer :D
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Si btnto parvient à voir dans son modem que la connexion est refusée, c'est qu'il parvient à s'y connecter, et donc que le PC reçoit une adresse correcte.

Le problème semble être du côté de l'accés au réseau VOO...

Apprenti

 • 

56 Messages

il y a 4 ans

En appelant le support le répondeur me dit qu'il y a des réparations en cours dan le coin, ETA 3h et quelques.
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Il y a eu des soucis à Flemalle aujourd'hui, le tech voo est passé voir au boulot mais cela semblait venir de l'extérieur donc réseau voo en amont car pertes de signal totales ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 4 ans

Je n'arrive plus à aller dans le modem maintenant
donc j'ai téléphoner il viendront lundi
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à vous tous,

Je vous remercie pour vos interventions dans le but d'aider BTNTO !

@BTNTO: un dépannage a été fixé chez vous lundi après-midi. N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après le passage du technicien.

Bonne journée ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 4 ans

Le technicien est passer et à changer l'appareil l'internet est revenu.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonne nouvelle, BTNTO !

Je vous remercie pour ce retour positif :)

Ancien Officiel VOO