N
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 3 août 2018 10:04

Internet à Nandrin (4550) possible ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un terrain à Nandrin dans un nouveau lotissement dans une rue déjà existante (un ancien champs avec création de plusieurs parcelles).

Dans les différents documents liés au lotissement, je peux voir que Voo va venir installer un câble afin de rendre la télévision disponible mais pas d'internet.

Je viens également de voir un article (https://www.lavenir.net/cnt/dmf20180702_01192262/voo-ameliore-ses-lignes-dans-tout-l-arrondissement) concernant la modernisation de la station de Strée.

On parle, dans l'article, d'améliorer le réseau avec un internet haut débit et la télévision interactive. Est ce que cela signifie que ma rue, qui ne possède que la télévision pour le moment, sera également alimentée en internet ?

Bien à vous,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ngras,

Je peux maintenant vous confirmer que la modernisation aura lieu pour votre rue dans quelques mois :) Je n'ai pas de date précise à vous communiquer pour l'instant, mais au moins, nous sommes certains que ça va arriver chez vous !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ngras,

Pour pouvoir vous répondre correctement, pourriez-vous me communiquer l'adresse postale complète de ce terrain par message privé ?

Je me renseignerai au sujet de cette ligne. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu votre adresse, merci !

Je n'ai pas encore d'informations au sujet de cette ligne, cependant je vous confirme qu'elle est reliée à la station de Strée. Il y a donc de l'espoir.

Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est, et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse. :)

À bientôt !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ngras,

Je reviens commenter votre sujet, mais sans bonne nouvelle pour l'instant. Nous sommes encore en attente d'informations, nous préférons ne pas nous avancer tant que nous n'avons pas la certitude que vous pourrez bien profiter de l'internet à votre nouvelle adresse.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà une date approximative prévue pour le déménagement à cette nouvelle adresse ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Mon habitation n'est pas construite mais les travaux débutent prochainement. Le déménagement n'est donc pas imminent.

Je me posais juste la question suite à la lecture de l'article de l'Avenir qui stipulait que des travaux à la station de Strée aurait lieu prochainement et permettrait d'avoir un bon débit internet. Je cherchais donc uniquement une confirmation de Voo.

Pour le moment, je profite d'un avantage en nature via l'offre Voo For Employee, et je trouverais dommage de ne plus pouvoir en profiter si Nandrin n'est pas alimenté.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet, avec l'offre VOO For Employee, vous profitez d'un avantage non négligeable. Je vous tiens au courant dès que j'aurai des informations concrètes à vous communiquer :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous eu un retour sur mon interrogation ?
Je suppose que la modernisation de la station de Strée est désormais terminée.

Bien à vous,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ngras

Nous prévoyons bel et bien de moderniser votre rue et la zone de Nandrin. A ce jour, nous sommes toutefois (et en tout transparence) dans l'impossibilité de vous affirmer quand cela sera fait.

Je peux vous confirmer que toutes les démarches sont entreprises pour vous fournir les produits et services VOO dans la région dès que possible. En attendant, je ne peux que vous conseiller de prévoir une arrivée de télédistribution lorsque vous réaliserez vos travaux, ainsi, vous serez paré ! :)

En espérant pouvoir vous apporter une bonne nouvelle d'ici votre emménagement. Merci pour votre fidélité ! :)

A bientôt.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour. Je vais donc installer en conséquence.

bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...