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23  messages

mardi 28 février 2017

Interface du modem Netgear bug

Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet.
Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne le vois pas non plus.

J'ai lu qu'il y avait eu une mise à jour récemment . Comment savoir si je l'ai eue?

J'ai encore un ancien modem toujours netgear chez moi puis-je le mettre pour tester?
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Promeneur

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23  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

problème réglé avec votre collègue Gilles.

Merci à vous. C'était un problème de configuration

Frédéric

Promeneur

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23  messages

il y a 9 ans



Top Expert

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48.2K  messages

il y a 9 ans

Quand l'interface bugge comme ca , il faut le réinitialiser d'usine pour voir si ça résout le souci .
Alors si vous le repassez en bridge le ou les wifis 2,4 et 5 GHz doivent être de toute façon désactivés.

Promeneur

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23  messages

il y a 9 ans

d'après le technicien problème de signal qu'il a réglé.
mais je ne sais toujours pas le passer en bridge. l'interface de configuration est minimaliste (un seul wifi) or il y en a 2 ou 3 à désactiver;
je ne vois toujours pas les niveaux.
si pas en bridge comment faire pour le faire passer je n'arrive pas à cliquer. ne sait on pas forcer une (re) mise à jour à distance.

Bien à vous.

Citoyen d'honneur

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641  messages

il y a 9 ans

Vous avez laissez partir le technicien sans être d'accord avec la réparation ? A ne pas faire.... ils doivent normalement faire le maximum ou reprendre directement un RV pour un mieux.

Boai.

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 9 ans

Vous avez fait le reset usine ou pas ? Il y a un petit bouton à presser 15/20 sec en dessous du modem.?

Promeneur

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23  messages

il y a 9 ans

oui mais il ne repasse pas en mode routeur.

je n'y comprend plus rien. Il va falloir qu'un technicien repasse.

si les techniciens voo me lise...

Apprenti

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55  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

problème réglé avec votre collègue Gilles.

Merci à vous. C'était un problème de configuration

Frédéric


Bonjour,

Vous savez me dire quel était le problème car j'ai le même soucis et le support technique par téléphone me dit qu'il n'y pas de problème et qu'ils ne peuvent rien faire à part m'envoyer un informaticien pour me montrer comment accéder à la page du modem !! ( ils prennent vraiment les gens pour des C!! )

Merci de votre aide

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 9 ans

C'est moi ou le lien me renvoie sur insided ?
Tu veux parler du problème d'anti virus, Thibault ?

Savant

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2.9K  messages

il y a 9 ans

J'ai changé le lien ;)

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