J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 26 mai 2022 15:33

installer une messagerie sur un nouvel ordinateur

Bjr, j'ai du acheter un nouvel ordinateur et je voudrai continuer à recevoir et envoyer mails sur celui-ci Comment faire pour avoir les noms  du serveur entrant et le port, du serveur sortant et les réglages de sécurité le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder Ayant anciennement windows live mail, jai pu avoir les noms des serveurs et les port , le noms d'utilisateur en allant dans compte de la barre des comptes de windows live,  le mot de passe que j'ai ne fonctionne pas VOULANT CHANGER puisque microsoft ne fournit plus le téléchargement de windows live mail, je me suis diriger vers thunderbird qui aussi bien automatiquement que manuellement ne peut se fixer sur les  serveurs donne pop et smtp aves les noms et port donnés

QUE FAIRE pour continuer à recevoir et envoyer des mails avec l'adresse : $ù+/,? @ teledisnet.be.??Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ci-dessous les paramètres nécessaires pour paramétrer le client mail , en plus de ceux-ci il faut bien entendu votre adresse e-mail et son mot de passe

- Type de compte : POP3

- Pas d'authentification par mot de passe sécurisé ( SPA ) lors de la connexion

- Serveur entrant (POP3)   : mail.voo.be      Port : 110         Pas de connexion chiffrée ( SSL )

- Serveur sortant ( SMTP)  : smtp.voo.be     Port : 25          Pas de connexion chiffrée ( SSL /TLS )      Pas d'authentification

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

MERCI, alors c'est mon mot de passe qui bloque l'installation de la messagerie sur THUNDERBIRD. Je ne le connais plus. Je vais voir avec voo pour le changer, 0 moins que vous connaissiez le moyen de le faire de chez soi? Mais encore merci pour m'avoir confirmé les données sur les serveurs .

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@jhu04437 ,

Vous pouvez modifier votre mot de passe e-mail Voo via votre compte MyVoo

Choisir l'onglet "Consommation"  ensuite "Gérer mes adresses @voo.be" , l'ancien mot de passe n'est pas demandé , donc vous pouvez en introduire un nouveau.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...