
Apprenti
•
226 messages
instabilités et pertes de connection récurrentes
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de connection internet en journée.
Je ne pense pas que le souci vienne de mon routeur wifi mesh.
J'ai l'impression que c'est apparu depuis juillet (quand PXS est venu planter son câble de fibre dans notre rue... ) aucune idée si c'est lié ou pas.
Parfois 1 ou 2 déconnection par jour , parfois rien.
Un officiel pourrait-il regarder s'il voit des incohérences sur ma ligne?
Merciet belle journée


roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 1 an
Hello
pourriez vous poster les niveaux du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
copier/coller des 2 tableaux dans le forum
0
0
coby
Apprenti
•
226 messages
il y a 1 an
bonjour @roylion15
voici ce que j'ai
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
@coby je viens de vérifier votre ligne internet et je constate des instabilités, j'ai transmis une demande d'analyse auprès du service réseau.
Si les soucis persistent, n'hésitez pas à nous recontacter.
0
0
coby
Apprenti
•
226 messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon
Merci pour le suivi.
Pour info j'ai eu hier soir encore une instabilité, quandj'étais devant ma TV, j'ai vu le modem clignoter anormalement pendant à peu pr!s 1 minute.
Donc je vais attendre le feedback du service.
Belle journée 😉
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 1 an
Idem sur 7370 Dour depuis ce jeudi :-(
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @coby,
Juste pour vous informer que la remontée de ma collègue a été prise en charge par le service réseau. Le dossier de résolution a été créé, mais ils ne donnent pour l'instant pas d'estimation sur la date fin de fin.
@poussinmusicien pour l'incident sur Dour, mes collègues précisent que la situation devrait être stabilisée mercredi dans le courant de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour ces perturbations !
0
0
coby
Apprenti
•
226 messages
il y a 1 an
bonjour @Fallon et @Simon B merci pour le retour d'info, je vais patienter 😉
0