G
Apprenti

Apprenti

 • 

112  messages

mardi 7 juin 2022 14:32

Instabilité sur ma ligne internet depuis cet après-midi

Bonjour,

mon modem/routeur VOO est en bridge et je constate une instabilité de la connexion et je reçois un message automatique de mon routeur perso lorsque la ligne WAN se reconnecte:

à 14h43, 14h49, 16h17, 16h19, 16h28 et 16h34

Pourriez-vous vérifier svp.

Merci

(ci-dessous une copie d'écran du modem .... 8-0)

DUO NET GIGA + TV | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U (Merlin), 1 RT-AX56U et 1 GT-AX6000 AiMesh (Merlin).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GSP,

 

De mon côté, je remarque deux redémarrages du modem vers 14h45 et 16h20, cela semble correspondre aux messages reçus du routeur.

 

Je remarque un autre redémarrage vers 13h15 cet après-midi. Vous n'avez effectué aucun de ces redémarrages ?

Apprenti

 • 

112  messages

il y a 2 ans

Bonjour ... si,  celui de 13h15 d'aujourd'hui était volontaire suite à un autre problème. Tous les autres d'hier se sont fait d'eux même. Ce que je trouve bizarre est la date et l'heure incorrectes sur le modem même apres le dernier redémarrage. Cependant les valeurs "down et up" sont maintenant affichées contrairement au message initial où il n'y avait tout simplement pas de valeur...

Je me demande pourquoi le modem a redémarré autant de fois de lui-même hier.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GSP ,

 

En tout cas, il n'y a pas de souci au niveau du signal. C'est à contrôler durant les prochains jours ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...