1 message(s)
instabilité connexion internet
Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnexion" ou des lags intempestifs à répétition, meme regarder une série je ne peux plus car j'ai le cercle de chargement toutes les 30 sec... Je possède le plus gros abonnement solo internet chez vous donc je ne pense pas que cela soit normal et ça commence à bien faire car tout les mois j'ai des soucis. Payer 65euros tout les mois pour ne pas avoir un service stable c'est assez embêtant... Je suis relié en cable RJ 45 CAT8 directement branché du modem Technicolor CGA à ma tour. Auriez vous une solution à ce soucis s'il vous plait? car ça devient vraiment énervant surtout vu le prix à payer chaque mois pour celle-ci...

Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Chardon,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier votre ligne internet ?
0
0