C

1  message(s)

mardi 6 août 2024 10:25

Incompetence techniciens........

J ai commandé l internet, pour me raccorder il faut mettre un câble qui est raccordé sur le trottoir en face.

1 er technicien dit qu il faut une nacelle et remets un rendez vous.

Jour j pas de nacelle .....remise d un rendez vous .....

Et cette fois ci une fois de plus le technicien n a pas de nacelle... 

Une HONTE !!!

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour
Merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Je ne suis pas certain que ce problème de nacelle ait un rapport avec les compétences des techniciens qui sont des sous-traitants pour la plupart mais bon. Si le premier technicien l’a noté dans son rapport, ce n’est pas lui qui doit assurer le suivi de l’installation par après. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @ChrisTNT

 

Je suis navrée pour les soucis rencontrés pour l'installation de vos services. 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez indiquer le nom/prénom du titulaire du contrat et l'adresse de raccordement à la place. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...