1 message(s)
Incompetence techniciens........
J ai commandé l internet, pour me raccorder il faut mettre un câble qui est raccordé sur le trottoir en face.
1 er technicien dit qu il faut une nacelle et remets un rendez vous.
Jour j pas de nacelle .....remise d un rendez vous .....
Et cette fois ci une fois de plus le technicien n a pas de nacelle...
Une HONTE !!!
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour ?
Merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
Je ne suis pas certain que ce problème de nacelle ait un rapport avec les compétences des techniciens qui sont des sous-traitants pour la plupart mais bon. Si le premier technicien l’a noté dans son rapport, ce n’est pas lui qui doit assurer le suivi de l’installation par après.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @ChrisTNT,
Je suis navrée pour les soucis rencontrés pour l'installation de vos services.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez indiquer le nom/prénom du titulaire du contrat et l'adresse de raccordement à la place.
0
0