J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 6 janvier 2021 11:05

Impossible de se connecter avec une Tablette Nvidia Shield

Bonjour

Heureuse possesseure de ma nouvelle connexion depuis hier, je suis confronté à un souci de Wifi avec ma vieille mais tablette.

Elle détecte bien le Wifi, enregistre les paramètres mais refuse obstinément de s'y connecter.
Je suis allée dans le modem pour vérifier les fréquences du Wifi et ai activé 20-40 en 2.4Ghz et 20-40-80-160 en 5ghz mais rien... je suis obligée de partager la connexion de mon smartphone pour qu'elle s'y connecte.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Julie.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Votre modem c'est le nouveau CGA ?

Si oui , désactivez le bandsteering (agrégation des 2 bandes wifi) et renommez le wifi 5 Ghz autrement par exemple si le 2,4 Ghz est VOO-XTORYFQ  vous rajoutez -5G pour le 5 Ghz à la fin puis sauvegardez les paramètres.

Ne touchez à rien d'autre, après relancez le tout.

Cela devrait fonctionner avec les anciens appareils sur le 2,4 alors.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Ahh je me doutais bien que c'était cet option qui devait m'ennuyer mais je n'avais pas trrouvé comment la désactiver :) 

Problème résolue un grand merci :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JKduweb,

 

Comme l'indique roylion, le "bandsteering" peut poser souci pour certains appareils.

J'ai effectué la manipulation qu'il indique. Pouvez-vous voir si cela fonctionne ainsi ?

Promeneur

 • 

3  messages

ça fonctionne :)

Merci :)

JK

Top Expert

 • 

41.5K  messages

😀👍

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...