P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 2 décembre 2015 17:23

Impossible de se connecter à Internet

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai ce problème. Auriez-vous une idée pour régler ce problème?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pompipom,

Je n’ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. Je ne pourrai pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pompipom,

Je vous invite à corriger votre numéro client, car je ne parviens pas à accéder à votre dossier.

Par ailleurs, pourriez-vous me donner plus d'explications sur votre installation intérieure ? Comment sont raccordés vos appareils à internet ?

Bonne fin de journée,
Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Pour ce qui est du numéro de client je ne sais pas exactement où le trouver, j'ai mit le numéro que j'ai trouvé sur le modem.

Ils sont tous raccordés à Internet sans fil,si c'est ce que vous demandez.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Votre numéro client est présent sur vos factures. Une fois trouvé, vous pourrez l'ajouter dans votre profil. :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pompipom,

Dans votre dossier, je vois un ordinateur connecté au Wifi, actuellement. Le nom de votre Wifi personnel se situe sur votre modem.

Pourriez-vous réaliser une capture d'écran afin de mieux cerner la situation dans laquelle vous vous trouvez ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour PompIpom,

Pouvez-vous me donner un retour concernant votre situation ?

Merci à vous,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...