D

1  message(s)

vendredi 20 mars 2020 15:25

imposible de capter du wifi de ma chambr

Je suis dans ma chambre la console arrive a se connecter au wifi 2.4 et au normal mais mon smartphone capte bien le normal mais n’arrive pas a s’y connecter et capte très mal le 2.4 et je peux me connecter que sur le 2.4 quelqu’un saurais m’aider svp?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Tout d'abord en arrivant sur le forum , il faudrait commencer par saluer la communauté .

Dire bonjour en débutant son message ne coûte rien.

Ensuite votre demande est quelque peu "incompréhensible" , c'est quoi le "normal" parce que pour moi le wifi normal c'est d'abord le 2,4 GHz et l'autre c'est le 5 Ghz.

Le 5 Ghz a une portée bien moindre que le 2,4 et est facilement bloqué par les obstacles, c'est uniquement pour utiliser à proximité immédiate du modem et alors c'est plus rapide.

Egalement si votre chambre est trop éloignée ou vous ne captez pas bien , il existe des solutions pour améliorer la situation comme les CPL wifi , les pods voo , un bon routeur avec antennes etc...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse officielle tardive. Comme roylion15, je ne suis pas certain d'avoir compris totalement votre message par rapport aux réseaux Wifi. Je confirme aussi ses conseils dans le cas où vous auriez des difficultés pour capter le Wifi dans certaines pièces.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...