Profil de gborgogna
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

lun. 10 oct. 2016 08:08

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router
pthierry

Érudit

• 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela n'a sans doute rien avoir, mais j'ai constaté que mon LG refuse de se connecter à quoi que ce soit (sauf Netflix) lorsque son adresse DNS est celle du routeur... En la forçant à un DNS google, par exemple (8.8.8.8) tout fonctionne: IPTV et accès au LG store...
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

oui, cela peut être une piste, malgré que dans mon TV Samsung çà marche bien avec tout en automatique et c'est le DNS du routeur qui est indiqué quand je fais le test ...j'utilise les DNS VOO et pas ceux de Google pour des raisons qui m'incombent ...
spécifier un DNS manuellement sur la TV peut aider même celui de VOO par exemple 62.197.111.140 au lieu de 192.168.0.1.
@Pthierry
Dans l' ASUS, il y a des options spéciales dans le DHCP server qui permettent de faire des modifs intéressantes à ce niveau.
pthierry

Érudit

• 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Dans l' ASUS, il y a des options spéciales dans le DHCP server qui permettent de faire des modifs intéressantes à ce niveau

Pas avec le firmware officiel... :(
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

BEN, je ne sais pas si çà existe dans le firmware officiel, car je suis en ASUS MERLIN depuis des lustres avec mes 2 routeurs, je tiens à dire qu'il est bien plus complet que le firmware officiel justement pour certaines options particulières ...

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour j ai le meme souci avec l'application iptv. pourriez vous me passer en ip publique?
Adrien

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour j ai le meme souci avec l'application iptv. pourriez vous me passer en ip publique?

Je viens de vérifier à l'instant et votre adresse IP est bien publique :)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour a tous, j'ai un problème quand je lance iptv sur ma télévision samsung tout fonctionne a merveille mais au bout de quelque minute l'application crash auriez vous une idée ?

c'est une TV SAMSUNG UE40JU6410 en vous remerciant
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

Hello
Avez vous essayé de desinstaller : réinstaller l'application ou bien réinitialiser le Smart hub ...

Promeneur

• 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour oui et meme de reinitiallisé ma tv rien ne fonctionne help me
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Pouvez vous mieux expliquer ce qui se passe exactement ? Quel est votre fournisseur IPTV aussi. Etes vous bien sûr(e) d'être en IP publique chez VOO car cela peut poser problème avec certains fournisseurs IPTV ... Pouvez vous vérifier votre IP WAN ou IPV4 dans votre modem VOO ?
Le réinitialisation simple de la TV ne remet par le smart HUB à son réglage d'usine, l'application smart IPTV et votre logiciel TV sont bien à jour ? Quelle version de firmware avez vous ?
Il y a d'autres applications IPTV comme SSIPTV normalement, avez vous testé une autre application ?
Beaucoup de questions, mais c'est pour essayer de cerner le problème ...

Promeneur

• 

4  messages

il y a 5 ans

simplement je lance lapp tout fonctionne pendant quelque seconde et ensuite l'appli crach ecren noir plus rien

Promeneur

• 

4  messages

il y a 5 ans

comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

Bizarre...
Essayez de me donner tous les renseignements nécessaires ou bien de tester l'autre application IPTV pour voir .

EDIT : Connectez vous au modem avec votre pc sur http://192.168.0.1
login : voo en minuscules
password : clef WPA à l'arrière du modem en MAJUSCULES

sur le Netgear allez dans diagnostics et vous verrez IP WAN .. donnez les 2 premières séries de chiffres c'est suffisant, si çà commence par 10.xxx, c'est privé sinon c'est public ... privé c'est mauvais
sur le Technicolor ,c'est dans l'onglet réseau /WAN voir ipv4 c'est pareil à IPWAN ...
Merci

Promeneur

• 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour, serait-il également possible de mettre mon adresse Ip publique svp ? Merci bien
Adrien

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, serait-il également possible de mettre mon adresse Ip publique svp ? Merci bien

Votre adresse ip est déjà publique, je viens de vérifier à l'instant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires