Profil de gborgogna
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

lun. 10 oct. 2016 08:08

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router

Promeneur

• 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec l'iptv, déconnection intempestives alors que chez d'autres personnes, cela fonctionne très bien.
Mon ip wan commence par 10.XX

Pouvez vous vérifier que mon adresse IP est bien public et non privé

Bien à vous
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes en IP privée et non publique ...

Promeneur

• 

22  messages

il y a 6 ans

est-il possible de me remettre en IP publique ?
Adrien

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 6 ans

@scuderia2006 : Ce sera fait dans le courant de la journée :)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'ai aussi le même problème, et j'ai vérifié que j'ai bien une ip publique.
Je n'utilise pas smart iptv sur une samsung, mais via mon nexus player.
Je n'ai pas eu de problème avant (quand j'étais chez proximus) et je suis passé à Voo depuis une semaine, j'ai toujours "cannot stream" comme message d'erreur.

P.S : hormis cela, je suis très content de mon transfert chez Voo.

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

J'ai contacté le vendeur de ma playlist utilisé par smart iptv et il a coupé le service entre temps... donc rien à voir avec le modem technicolor ou autre.
Une fois une nouvelle playlist uploadé, je reviendrais confirmer la possibilité d'utiliser ou non l'appli smart iptv.

Bien à vous,

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour j'ai l application smart iptv sur mon téléviseur samsung. Depuis quelques jours j'ai connections time out et ne capte plus rien. J'ai téléphoné au service clientèle et je suis en ip publique. J'ai également coupé l'ipv6 de mon modem. Mais cela ne change pas.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

Une réponse quelqu'un ?
Adrien

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Je vais me renseigner sur ce sujet et je reviens vers vous dès que possible !

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

???
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Cela ne vient pas de chez VOO, ce problème mais cela peut être lié à votre fournisseur IPTV, quel est t-il exactement ? C'est un payant ?
Votre application Smart IPTV était bien activée en payant les 5,49€ ? Parce que sinon elle ne marche que quelques jours.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour cela ne vient pas de l'iptv il fonctionne très bien en 4g ou en connection sur un autre opérateur. Par contre très des qu'il est connecté sur ma connection voo tout se bloque.
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,
on a remarqué ici que le fait de changer d' IP peut résoudre le souci "temporairement" et vous savez vous reconnecter mais comme l' IP chez VOO ne change pratiquement jamais, cela peut être un souci avec votre fournisseur ou normalement l'appli smart IPTV est liée à UNE adresse mac de l'appareil ( Smart TV ou autre déco libre) ... respectez vous ces conditions, n'essayez vous pas de connecter plusieurs appareils sur le serveur de votre fournisseur et donc prendre le risque de vous faire blacklister ?
Autrement cela ne nous dit toujours pas quel est votre fournisseur et si c'est un service payant reconnu comme une source fiable et légal en Belgique ?

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

Mon iptv vient de fonctionner sans avoir changer quoi que se soit. Je comprend pas. Enfin soit il fonctionne pour le moment. Conceriant l adresse mac elle est la même et je ne connecte que mon téléviseur. J'ai testé avec mon téléphone portable lorsque j'ai eu des soucis, je ne pense donc pas être blacklisté. Concernant le fournisseur iptv je ne sais absolument pas c'est une connaissance qui m'a installé cela. Je ne sais pas où il se fourni.
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Hello, il n'est pas fort secure de ne pas savoir à qui ou à quoi vous vous connectez ... Vous devriez vous renseigner mieux sur ce truc ... Si çà tombe c'est un truc plus ou moins "illégal" qu'on vous a installé et çà marche quand çà veut bien... C'est un service payant ou pas ? Avez vous un abonnement au mois ou à l'année ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires