Profil de gborgogna
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 10 octobre 2016 08:08

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela ne vient pas de chez VOO, ce problème mais cela peut être lié à votre fournisseur IPTV, quel est t-il exactement ? C'est un payant ?
Votre application Smart IPTV était bien activée en payant les 5,49€ ? Parce que sinon elle ne marche que quelques jours.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour cela ne vient pas de l'iptv il fonctionne très bien en 4g ou en connection sur un autre opérateur. Par contre très des qu'il est connecté sur ma connection voo tout se bloque.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
on a remarqué ici que le fait de changer d' IP peut résoudre le souci "temporairement" et vous savez vous reconnecter mais comme l' IP chez VOO ne change pratiquement jamais, cela peut être un souci avec votre fournisseur ou normalement l'appli smart IPTV est liée à UNE adresse mac de l'appareil ( Smart TV ou autre déco libre) ... respectez vous ces conditions, n'essayez vous pas de connecter plusieurs appareils sur le serveur de votre fournisseur et donc prendre le risque de vous faire blacklister ?
Autrement cela ne nous dit toujours pas quel est votre fournisseur et si c'est un service payant reconnu comme une source fiable et légal en Belgique ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Mon iptv vient de fonctionner sans avoir changer quoi que se soit. Je comprend pas. Enfin soit il fonctionne pour le moment. Conceriant l adresse mac elle est la même et je ne connecte que mon téléviseur. J'ai testé avec mon téléphone portable lorsque j'ai eu des soucis, je ne pense donc pas être blacklisté. Concernant le fournisseur iptv je ne sais absolument pas c'est une connaissance qui m'a installé cela. Je ne sais pas où il se fourni.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, il n'est pas fort secure de ne pas savoir à qui ou à quoi vous vous connectez ... Vous devriez vous renseigner mieux sur ce truc ... Si çà tombe c'est un truc plus ou moins "illégal" qu'on vous a installé et çà marche quand çà veut bien... C'est un service payant ou pas ? Avez vous un abonnement au mois ou à l'année ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

oui, cela peut être une piste, malgré que dans mon TV Samsung çà marche bien avec tout en automatique et c'est le DNS du routeur qui est indiqué quand je fais le test ...j'utilise les DNS VOO et pas ceux de Google pour des raisons qui m'incombent ...
spécifier un DNS manuellement sur la TV peut aider même celui de VOO par exemple 62.197.111.140 au lieu de 192.168.0.1.
@Pthierry
Dans l' ASUS, il y a des options spéciales dans le DHCP server qui permettent de faire des modifs intéressantes à ce niveau.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

BEN, je ne sais pas si çà existe dans le firmware officiel, car je suis en ASUS MERLIN depuis des lustres avec mes 2 routeurs, je tiens à dire qu'il est bien plus complet que le firmware officiel justement pour certaines options particulières ...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j ai le meme souci avec l'application iptv. pourriez vous me passer en ip publique?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour j ai le meme souci avec l'application iptv. pourriez vous me passer en ip publique?


Je viens de vérifier à l'instant et votre adresse IP est bien publique :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour a tous, j'ai un problème quand je lance iptv sur ma télévision samsung tout fonctionne a merveille mais au bout de quelque minute l'application crash auriez vous une idée ?

c'est une TV SAMSUNG UE40JU6410 en vous remerciant

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Avez vous essayé de desinstaller : réinstaller l'application ou bien réinitialiser le Smart hub ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour oui et meme de reinitiallisé ma tv rien ne fonctionne help me

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pouvez vous mieux expliquer ce qui se passe exactement ? Quel est votre fournisseur IPTV aussi. Etes vous bien sûr(e) d'être en IP publique chez VOO car cela peut poser problème avec certains fournisseurs IPTV ... Pouvez vous vérifier votre IP WAN ou IPV4 dans votre modem VOO ?
Le réinitialisation simple de la TV ne remet par le smart HUB à son réglage d'usine, l'application smart IPTV et votre logiciel TV sont bien à jour ? Quelle version de firmware avez vous ?
Il y a d'autres applications IPTV comme SSIPTV normalement, avez vous testé une autre application ?
Beaucoup de questions, mais c'est pour essayer de cerner le problème ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

simplement je lance lapp tout fonctionne pendant quelque seconde et ensuite l'appli crach ecren noir plus rien

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...