Promeneur
•
18 messages
[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)
Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?
J'espere j'etais clair
Merci
Gio
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)
Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?
J'espere j'etais clair
Merci
Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 8 ans
Ou alors il a une IP dans un autre range que la votre ?
0
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 8 ans
0
0
scuderia2006
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Je rencontre également des problèmes avec l'iptv, déconnection intempestives alors que chez d'autres personnes, cela fonctionne très bien.
Mon ip wan commence par 10.XX
Pouvez vous vérifier que mon adresse IP est bien public et non privé
Bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 8 ans
Si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes en IP privée et non publique ...
0
0
scuderia2006
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
baboo
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
j'ai aussi le même problème, et j'ai vérifié que j'ai bien une ip publique.
Je n'utilise pas smart iptv sur une samsung, mais via mon nexus player.
Je n'ai pas eu de problème avant (quand j'étais chez proximus) et je suis passé à Voo depuis une semaine, j'ai toujours "cannot stream" comme message d'erreur.
P.S : hormis cela, je suis très content de mon transfert chez Voo.
0
0
baboo
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
Une fois une nouvelle playlist uploadé, je reviendrais confirmer la possibilité d'utiliser ou non l'appli smart iptv.
Bien à vous,
0
0
m.denissia
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
m.denissia
Promeneur