Profil de gborgogna
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

lun. 10 oct. 2016 08:08

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Les JU de 2015 tournent aussi sous Tizen vu que j'en ai une ...

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

Merci pour l information. Ça pourrait donc être une piste pour les télé samsung mais pour les smartphones et PC?
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Je suppose qu'une fois que l'ip publique est blacklistee tous les appareils connectés à votre routeur sont dans le même cas où bien vous abusez du service IPTV en y connectant des appareils non prévus et ils vous bannissent ...

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

@roylion15: merci pour la réponse. il est vrai que j ai fait des tests sur plusieurs appareils (pas de connection simultanee) est ce une raison pour être banni? J ai fait exactement les mêmes test sur le wifi de mon voisin et ça fonctionne toujours sans problèmes mais son signal etant un peu faible je n ai pas testé sur la durée. Bon, je m en vais tirer un câble jusque chez lui.
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Je ne sais pas comment ça marche exactement ... Il est possible que le "bannissement" d'une IP soit juste temporaire ... Cela peut être lié aux mac des appareils connectés je ne sais pas du tout .

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

Bahhh ça commence à me fatiguer..tizen, voo, le serveur iptv, difficile de cerner le coupable. Câblé chez le voisin ça fonctionne nickel pour l instant avec la JU6000 jv laisser tourner cette nuit pour voir..
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Il est chez Proxitruc votre voisin car la l'ip change à chaque déconnexion PPPoE ...?

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

Non il est chez voo aussi.
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Ben donc comme chez vous ça devrvait fonctionner un certain temps puis se couper ...

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

Alors alors.. +ou- 24h que je suis connecté chez mon voisin avec la samsung JU6000, ça fonctionne toujours parfaitement.
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Vous n'avez pas connecté d'autres appareils sur son IP c'est peut être ca, non ?
Ou alors il a une IP dans un autre range que la votre ?

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

Je ne sais pas.. ça fonctionne encore chez mon voisin. J ai fait un test parallèle avec la KS8000 chez un autre fournisseur iptv sur mon réseau. Cela a fonctionné quelques heures et rebellotte plus de connection au serveur. Pfffiou

Promeneur

• 

18  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, après 10 jour le système a arrêté de nouveaux de fonctionner. Apparemment l'IP WAN est changé de 78. À 202. Je ne sais pas pourquoi chez un ami à moi sur belgcom fonctionne parfaitement. Est que vous avez trouvé un solutionne ? Merci et bonne soirée à tous!
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 6 ans

Chez Proximus l'ip change très régulièrement et également à chaque déconnexion PPPoE chez Voo ce n'est pas souvent par exemple j'ai mon IP depuis plus d'un an sans changer ... Il n'y a pas de solution chez Voo vu que le problème de blocage ne vient pas de Voo mais du fournisseur IP Tv ou meme de Samsung ...

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

J 'ai une ip publique qui commence par 85.

J'ai testé 2 serveurs payant, ça ne fonctionne pas sur mon réseau ou 2h max sur le premier essai,( je rappele que ca a fonctionné 2 jours sans problèmes chez mon voisin voo egalement)

Les liens trouvés sur le net eux fonctionnent...

Samsung n'est pas en cause dans mon cas, je fais les test avec mon PC et VLC directement

Pas trouvé de solution pour le moment.

J' attend toujours que voo me rappelle d' ailleurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires