Promeneur
•
7 messages
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?
Cordialement,
Scaglione Francesco.
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Cordialement,
Scaglione Francesco.
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
J'ai modifié votre adresse IP. Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ? :)
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
Merci pour ton intervention,j'attend 1 jour ou 2 pour voir si il y a une amélioration,en tous cas pour le moment tout fonctionne.
Je te recontacte ,merci,
Bien à toi
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
Bonsoir Tiou,alors oui ça fonctionne et plutôt bien,c'est nickel.Merci pour ton intervention toujours impeccable.
Je te souhaites un bon week end .
Bien à toi.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
linou0487
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir.
Pouvez vous me passer en IP privé svp.
Je possède un Netgear.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
linou0487
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Dimtouf
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
0
0
Grenault
1 message(s)
il y a 8 ans
Je l'ai configuré avec le wifi ça fontionne très bien, connection internet ok.
Par contre je n'ai aucune idée des paramètres pour recevoir les chaines TV.
Actuellement j'i des chaines (Russes) mais l'écran reste noir ..
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@linou0487 : Je viens de vérifier et votre adresse IP est actuellement privée. Nous allons modifier cela :)
@Dimtouf : Tout est fonctionnel pour vous ?
@Grenault : Je ne pourrais pas vous aider à paramétrer votre MAG256, mais j'espère que vous trouverez réponses à vos questions ici ou ailleurs sur Internet :)
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Votre question a sans doute été répondue ailleurs, mais je vous confirme que votre adresse IP est bien publique :)
Pour vérifier, c'est très simple, rendez-vous dans ce sujet pour les explications :)
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
Ditch208
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Serait-il possible de passer également mon adresse IP en 'Publique' ?
Merci Beaucoup
0
0
nesspat
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
pouvez vous me dire de qu'elle option internet j'aurais besoin pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture svp
TooDoo ou illimité??
0