Profil de metalcat
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 20 juin 2017 13:39

homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu

Bonjour,
Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil.

J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'air d'être au courant de l'existence de cette option.

Cela m'est déjà arrivé dans le passé et le problème avait été résolu du côté de chez Voo/Brutele.

Quelqu'un pourrait-il me guider svp ? D'avance merci.

Adresse de mon site : http://homeusers.brutele.be/metalcat/

Guy Janssens

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour metalcat,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Quelqu’un reviendra vers vous rapidement à ce sujet. J’avoue que personnellement, je n’ai pas la réponse à votre question .

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Quel site gênerait votre compteur ?
Quel est ka partie du code que vous avez ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Le compteur était généré par Brutélé.

code :


Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Le compteur était généré par Brutélé.

code :
Impossible de garder le code enregistré dans ma réponse, il disparait après avoir cliqué sur PUBLIER.

Que faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
C'est normal que vous ne pouvez pas envoyer du code html contenant certains caractères spéciaux interdits comme "plus petit que" ... pour des raisons de sécurité.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault,
J'ai reçu un coup de fil il y a une quinzaine de jours d'un technicien de Voo pour me dire qu'il allait s'en occuper mais depuis lors pas de nouvelles.
Pourriez-vous relancer le sujet svp ?
D'avance merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour metalcat,

Je viens de relancer le service en question. Aviez-vous reçu un message privé sur le forum d’un de mes collègues à ce sujet ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Non, je n'ai rien reçu.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault,
Le compteur est de retour. Un grand merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Un nouveau problème est apparu. Je ne sais plus rien transférer sur mon espace homeusers.brutele.be depuis que le compteur a été restauré. Message : 452 Transfer aborted. No space left on device. J'utilise Filezilla.

La tentative de transfert concerne "http://homeusers.brutele.be/metalcat/coutfinancementduprojet.php" suite à une petite modification.

Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci.

Cordialement.

G. Janssens

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour metalcat,

J’ai relancé hier mes collègues qui avaient géré le souci avec le compteur. Je demande à ce que l’on revienne vers vous le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...