Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

182  messages

jeudi 17 juin 2021 17:32

hermans

Bonjour,

depuis 2 jours coupures de réseau incessantes.

J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien.

Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!!

Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur le réseau exrérieur

1 h APRES le départ du technicien, je reçois un sms disant qu"une équipe était sur place et s'occupait du problème et que mon rendez était annulé (donc après le départ du technicien). On se moque de qui ???

Problème absolument pas résolu donc je téléphone à nouveau au Service technique. J'ai en ligne un correspondant à peine poli qui

m'a remballé en disant que était en cours de résolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je devais patienter.

Après de nombreux problèmes de télévision, voici l'internet. On est si bien chez Voo !!!!!!

Je sais que je suis dans une zone rurale et que je ne suis pas la priorité de Voo mais je paie mes factures comme les autres

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hermans Jean-Pierre ,

 

Le fait de commenter votre sujet ne vous aidera pas à résoudre votre panne, j'en suis désolée :-(

 

Notre équipe est toujours sur le coup et fait de son mieux pour résoudre cela rapidement.

 

Merci pour votre patience.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hermans Jean-Pierre ,

 

En effet, une panne est en cours dans votre zone et notre équipe met tout en oeuvre afin de solutionner cela dans les meilleurs délais.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

J'ai, en f-effet vu une équipe travailler sur le réseau en face de chez moi, mais le problème n'est toujours pas résolu. Toujours des coupure et  instabilité d'internet, fluctuations du speedtest Voo (en dehors des coupures) entre 25 et 115 Mbps.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Notre équipe est toujours sur le réseau. La panne est en cours et je n'ai pas de délai à vous communiquer, malheureusement.

 

Nous mettons tout en oeuvre afin de régler cela :-)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Je peux enfin vous répondre, entre 2  coupures. Je ne vois plus aucune équipe dans mon quartier. J'espère qu'ils n'ont pas désertés, lol.

Des semaines avec des problèmes de télévision et maintenant internet mais pas un geste commercial de Voo alors que je paie un abonnement quatro bien cher sans avoir la qualité.

Plus d'internet depuis 12h15 - revenu à 14h mais pendant combien de temps

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

après les gros problèmes tv, je n'ai jamais eu de compensations. C'est automatique ou  faut-il les QUEMANDER

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Nous vous invitons simplement à revenir vers nous dans les prochains jours. Si les soucis persistent, nous pourrons vérifier la situation et la remonter. Si tout est en ordre, nous pourrons vous proposer une compensation.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

nouvelle coupure entre 18h13 et 18h18

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

en plus de l'abonnement Voo, je paie un abonnement Netflix impossible à utiliser

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

coupure de 21h31 à 2148

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je vais vous rappeler que le spam et le multipost sont interdits sur le forum . 

si vous voulez rajouter une info ou un plantage, éditez votre post précédent, merci 

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Mais comment faut-il faire pour être entendu ?????

Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Poster plusieurs messages d'affilée, cela ne sert absolument à rien, éditez plutôt votre dernier message pour rajouter des infos.

En tout cas c'est contre-productif, car chaque nouveau message que vous postez dans le sujet (sans avoir obtenu de nouvelle réponse), fait redescendre votre sujet tout au bas de la liste de traitement par les officiels et donc vous attendrez encore plus longtemps pour une "nouvelle" réponse de leur part.

Je note également que @Armony V et @Antoine L vous avaient répondu rapidement en vous demandant d'attendre quelques jours vu que des interventions sont en cours.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Et vous continuez votre multipost en récréant un nouveau sujet maintenant ?

Vous ne comprenez pas que cela ne sert à rien et que vous allez à l'encontre de la charte du forum ? 

Quand on utilise sa connexion à des fins professionnelles, on prévoit une seconde connexion de backup car vous n'êtes pas à l'abri d'une panne que ce soit chez n'importe quel opérateur.

Merci de supprimer votre doublon, svp. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Nouvelles coupures ce jour et cela en pleine transactions bancaires

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...