P
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

mercredi 28 avril 2021 13:44

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée  ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. 
plusieurs techniciens sont passés chez moi, installation interne sans problème mais 2 grosses pannes à l’extérieur sur le réseau. 
cela devient infernal. 
la situation, instable depuis plusieurs mois, s’est dégradée il y a 15 jours/ 3 semaines. 
A chaque fois on me dit que le problème est effectivesur le reseau et qu’on va y travailler.

aujourd’hui encore, au téléphone on me dit qu’il y a une panne généralisée. Sur les forum de la ville on signale que le signal est revenu et que tout est rentré dans l’ordre...pas chez moi comme d’habitude.

Re-téléphone... intervention toujours en cours sur votre demande suite au èniemme passage d’une équipe hier à mon domicile.

je vais finir par demander de payer mon abonnement au prorata des dysfonctionnements et cela ne sera pas bien lourd chaque mois !!!  

Par la même occasion, j’aimerai qu’un certain Renaud du service clientèle sur Liège prenne contact avec moi car il m’avait donné son numéro pour le contacter  en cas de problème (lors d’une intervention en novembre) et chaque dois que j’appelle ce numéro on raccroche. Essayé plus de 30 fois cette après-midi !!!

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PRigo,

 

Navrée pour le délai de traitement.

 

Nos équipes ont bien votre dossier en suivi, je vois que plusieurs services sont sur le coup. L'intervention est toujours bien en cours.

 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Eh bien, si votre vitesse d’intervention est à l’image du signal que j’ai depuis tellement longtemps, on est pas prêt d’en voir le bout...

signal de ce jour !!!

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Ci-dessus l’état à 13:00.

Il va être 21:00 h. 
c’est en général l’heure à laquelle je me branche sur 1 de mes 4 abonnements streaming uhd que je paie chaque mois en vain depuis plusieurs mois et aujourd’hui encore … impossible !!! 
merci VOO !!!
Notons que pour ne rien avoir, je paie plus de 60€ par mois depuis plus de 15 ans chez VOO. 
Abonnez-vous!!! On solutionne votre problème en 48 heures. 
FOUTAGE DE GUEULE. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Je ne vois plus d'intervention en cours mais le dossier concernant le souci sur le réseau extérieur reste ouvert.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

@Christophe C PAS D'INTERVENTION EN COURS ???

Cela veut dire que ma demande personnelle est passée en file d'attente voire considérée comme réglée ou aux oubliettes ? Que c'est passé à un niveau global qui attend d'être réglé dans une non urgence ? Délai indéterminé et tout le toutim ?

Vous trouvez pas que c'est pousser le bouchon vachement trop loin ? 

Si je re-re-re-re-re- téléphone, on recommence par le bas : technicien qui viendra, qui critiquera le travail de ses prédécesseurs, re-fera les mesures, re-constatera que c'est pas chez moi mais que c'est extérieur, qui ré-ouvrira un dossier et qui à son tour partira en disant "qu'on" interviendra certainement d'ici la fin de semaine (quelle semaine de quel mois ???).

Arrêtez maintenant !!! AGISSEZ REELLEMENT.

Nous sommes le 16 du mois, mon épouse a déjà épuisé son forfait 4G pour son boulot. Nous sommes donc en sur-facturation. Personnellement, j'en suis à presque 15 jours de congés forcés par manque d'internet pour mon boulot (j'ai d'autres projets pour mes jours de congé) et en plus, mes abonnements de loisirs (streaming) payées pour rien !!!

Et arrêtez de me dire que c'est en attente à la commune. Je les ai contacté et...ils disent ne pas avoir de trace de demande d'intervention. Oh, il y a bien des marques roses sur la route à 200 mètres dans le quartier...depuis près d'un mois et demi. Et elles se sont déjà vachement éclaircies par les pluies et le soleil.

11:06 ce jour. 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Pourquoi ne pouvez donc vous pas juste regarder quels sont les événements qui se passent à certaines dates ET Y REMEDIER NDD !!! :Il y a une semaine on arrivait à avoir entre 3 et 4 heures de signal correct et depuis... plus rien !!! 

On est revenu à une situation qui a duré 3 semaines avec un signal en dessous de tout non stop. Il y a donc des "événements" qui se déroulent sur le noeud à certains moments et cela, vous pouvez les tracer.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Lorsque l’on dit qu’il n’y a pas d’intervention en cours, c’est-à-dire que, en ce moment, il n’y a pas de technicien sur le terrain en train de travailler (même si on ne peut même pas être certain de cela).

 

Par contre, oui, il y aura encore certainement des interventions sur le réseau dans les prochains jours.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Nous sommes 21:30h. Signal toujours aussi pourri. Ma fille a dû aller aujourd’hui chez des amis pour se connecter pour ses examens à l’unif. 
Cela fait 10 jours que j’essaie en vain de me connecter pour valider ma déclaration fiscale !!!! 
Prenez-vous en charge tous les frais inhérents ? 
Si je devais compter mes abonnements, mes congés forcés, les forfaits imposés et annulés pour mon épouse indépendante dont le travail ne peut s’effectuer QUE via internet : le préjudice s’élève à près de 3500 € 

Quelqu’un peut valider ? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Nous pourrons en tout cas effectuer un geste commercial sur l'abonnement VOO lorsque tout ceci sera en ordre.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Ah que coucou… toujours rien de neuf sous la pluie ou le soleil…reste la neige !!!

Enfin, je mens : j’ai eu 2 jours de signal passablement correct puis disparu comme d’habitude. Re (puissance 10) appel et on m’a dit que c’était toujours en cours et que je devrais avoir un mieux pour le 8 juillet…mais on ne m’a pas précisé l’année !!!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois des nouveaux commentaires datant d'aujourd'hui donc le dossier est toujours en cours d'analyse pour une nouvelle intervention. Navré à nouveau pour ces désagréments.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

J'espère que quelqu'un lit ces commentaires et qu'il ya aura intervention car la catastrophe continue... plus de 4 mois maintenant !!! Je dois faire des mises à jour de sécurité et mon ordi m'annonce 18 heures de chargement pour cette mise à jour !

Ça suffit maintenant ! AGISSEZ !!! les marques sur la rue ont été mises il y a plusieurs semaines et sont quasiment effacées par les pluies !!!

Je vous souhaite vraiment de ne pas avoir un jour à subir une pareille attente pour un service que je continue à payer plein pot sans compter tous les services annexes auxquels je n'ai plus accès !

C'EST UN SCANDALE.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PRigo ,

 

Je suis navrée de lire cela.

L'intervention est toujours en cours de traitement, je n'ai malheureusement pas plus d'informations concernant les délais :-(

 

Je vous remercie pour votre patience.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Après plusieurs appels ces derniers jours, on m’avais dit que ce serait en ordre pour la 8 juillet. Comme je l’écrivais plus haut, l’année ne m’a pas été spécifiée…

toujours aussi me..dique et les "nous sommes désolés " etc… "nous pouvons vous comprendre", "à votre placé j’aurais quitté depuis longtemps"…

ALORS ? QUAND ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

La dernière information que nous avions pu avoir mentionnait en effet une intervention pour le 08/07, mais sans savoir si ce serait la dernière intervention ou pas. Actuellement, il nous est donc impossible de vous affirmer que ce sera en ordre ce soir ou si le délai sera prolongé. Je ne vois en tout cas aucune intervention en cours en ce moment, je pense donc que ce sera prolongé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...