P
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

mercredi 28 avril 2021 13:44

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée  ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. 
plusieurs techniciens sont passés chez moi, installation interne sans problème mais 2 grosses pannes à l’extérieur sur le réseau. 
cela devient infernal. 
la situation, instable depuis plusieurs mois, s’est dégradée il y a 15 jours/ 3 semaines. 
A chaque fois on me dit que le problème est effectivesur le reseau et qu’on va y travailler.

aujourd’hui encore, au téléphone on me dit qu’il y a une panne généralisée. Sur les forum de la ville on signale que le signal est revenu et que tout est rentré dans l’ordre...pas chez moi comme d’habitude.

Re-téléphone... intervention toujours en cours sur votre demande suite au èniemme passage d’une équipe hier à mon domicile.

je vais finir par demander de payer mon abonnement au prorata des dysfonctionnements et cela ne sera pas bien lourd chaque mois !!!  

Par la même occasion, j’aimerai qu’un certain Renaud du service clientèle sur Liège prenne contact avec moi car il m’avait donné son numéro pour le contacter  en cas de problème (lors d’une intervention en novembre) et chaque dois que j’appelle ce numéro on raccroche. Essayé plus de 30 fois cette après-midi !!!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nous ne travaillons pas les jours fériés.

 

Le dossier est toujours ouvert et nous suivons l'évolution de la situation.

 

Encore navré pour les désagréments.

 

Bonne journée,

Christophe

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Toujours rien de neuf à l’horizon.

C’est purement une honte de la part d’un provider qui s’engage ( en théorie ) à apporter une solution rapide  !!! 
A défaut de pouvoir (vouloir ?) intervenir sur le vrai problème, quand viendrez VOO donc mettre en place une solution d’attente ?????
Vu les désagréments subis (et c’est peu dire)  la moindre des chose serait d’adresser un courrier PERSONNALISÉ et de proposer un geste commercial à la hauteur !!! 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, les analyse peuvent parfois prendre beaucoup de temps. Il faut être patient.

pour le geste commerciale, vous y aurez droit une fois le problème solutionner. Ce sera un geste commerciale à hauteur du laps de temps des problèmes rencontrés 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Je comprends que c'est très long mais, comme déjà dit, il y a pourtant bien des avancées dans le dossier. Le fait que ce soit souterrain prend souvent du temps. Comme l'a dit Lodanum, vous pourrez obtenir un geste commercial quand tout sera en ordre.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

il est plus d'un mois plus tard et... RIEN !!!

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Et cela continue... Bizarre : peu de problème durant le WE (cela m'aura permis de rattraper en partie le boulot en retard BIEN QUE C'ETAIT AUSSI MON W.E. DE CONGE)...et bouffff aujourd'hui c'est à nouveau cata de chez cata. Au point que lors du speed test, la 1ère location serveur qu'il me propose est...à Londres !!! Et pas de VPN activé hein. 

By the way (puisqu'on fait un ping en Grande Bretagne), j'ai toutefois reçu un mail de VOO : on m'annonce que ma domiciliation mensuelle sera prélevée comme d'habitude le 1er du mois. VOO VOO foutez vraiment du monde !!!

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de l'ombudsman de qui VOO dépend ?

On va commencer le ballet des plaintes officielles !!!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Le dossier suit son cours. Je vois encore un dernier commentaire datant de vendredi dernier. Notre service plaintes est joignable par courrier à cette adresse si besoin : Rue Jean Jaures 46, 4430 ANS.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Toujours rien de neuf !!! 
si je devais travailler et donner des résultats comme ceux que VOO fournissez : il y a longtemps que j’aurais été viré !!!

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

fin de semaine… peut-être, sinon plus tard !!!
en attendant… ben prenez votre mal en patience. On compatit !!!
On verra par la suite si on peut faire quelque chose. 
ben tiens !!! 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Alors VOO pouvez m’expliquer pourquoi à 01:00 du matin j’ai un signal correct et pas en journée ? Alors arrêtez de VOO moquer du monde !!! Le signal passe sur les mêmes fables le matin et le soir. En attendant , pour pouvoir effectuer mon boulot, je suis obligé de travailler la nuit pour disposer d’une bande passante convenable. 
VOO trouvez cela normal ? 
moi pas !!!

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Que VOO faut-il de plus ? 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Suite

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Suite

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 3 ans

Et ne me dites pas essayez sur un appareil raccordé en Rj45. : C’EST LA MÊME CHOSE !!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

hello

Pourriez vous poster une fois vos niveaux de signal , tous ces speedtests ne font pas avancer la résolution du souci 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...