Profil de Belgsilver
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 14 septembre 2015 14:35

Grosse perte de débit descendant.

Bonjour,
Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les serveurs des jeux Par contre pour le ping (12ms) et le débit montant (5.30Mbps) pas de soucis.
Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Sans réponse de l'auteur de ce sujet, il n'est plus considéré comme une question. Il le sera à nouveau dès que l'auteur se sera manifesté.

Bien à vous,
Fabrice

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Salut,

Tu peux nous montrer tes niveaux du signal au modem ? C'est permanent ou occasionnel les lenteurs ? En wifi ou avec un câble ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Belgsilver,

Bienvenue sur Le Forum.

Puis-je vous contacter en privé pour plus d'informations ?

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
je suis connecté par câble et ça arrive de temps en temps, ici ça a duré 1 semaine, j'ai refait un speedtest ce matin pour voir et j'ai retrouvé ma connexion normale :)
pas de soucis pour me contacter.
Bonne journée

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Vu ce que tu décris il s'agit surement de soucis sur le réseau, à voir avec Fabrice :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai transféré votre demande au service concerné.

Passez une bonne fin de journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Belgsilver,

Pouvez-vous vérifier votre vitesse de connexion directement sur votre modem, sans passer par un éventuel routeur ?

Merci d'avance pour votre réponse.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de réponse concernant ma dernière question.

Pouvez-vous tester et revenir vers nous ?

Merci d'avance,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Belgsilver,

Avez-vous pu effectuer les tests demandés ?

J'attends vos retours,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...