Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

• 

248  messages

dimanche 5 mars 2017 14:42

Grosse latense au niveau de la bande passante

VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Gerinald

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

mesiaa, je ne sait pas ce que le technicien vous a dit clairement, mais le site officiel pour bien tester sa ligne VOO, c'est bel et bien celui-ci : http://speedtest.voo.be/

Merci donc de nous donner les infos correct, cela aidera beaucoup les experts à pouvoir vous aider ;)

@Pluche
Gerinald

Le Plus des Experts VOO :

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest dans ce sujet.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 6 ans

attention tu dois tester sur le serveur VOO ou sur celui de l'UCL Louvain la Neuve pour avoir un bon résultat......toi tu testes en France!
sinon tes niveaux sont très bons
testes ici:http://speedtest.voo.be/
mesiaa

Éclairé

• 

248  messages

il y a 6 ans

ba toute fason il y a que a regarder ma signature sure se forum meme teste sure le speedteste du serveur voo je suis jaais monter a 200 s est meme un des tecnitien qui ma dit de tester sure se cite la
mesiaa

Éclairé

• 

248  messages

il y a 6 ans

les niv son bon je n ai pas parler de sa je fournis encore le screen pour le montre on voit clirement que le canal 7 est surcharger et netement inferieur mais bon s est pas moi qui suis diplomer
roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Vous voyez ca comment que le canal 7 est surchargé... hein ? Car je ne vois absolument rien du tout d'anormal à vos niveaux.
Postez nous un speed test voo avec la capture du graphique du test, cela serait plus parlant .
mesiaa

Éclairé

• 

248  messages

il y a 6 ans

je vient de refaire un teste la mais la sa va encore
roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

il y a 6 ans

Oui car on est le WE et aux heures de pointe ... 10/15% de pertes restent pour moi "acceptables". Le speedtest est- il normal aux heures creuses ? Pouvez vous en reposter un après minuit ou le matin par exemple ?
mesiaa

Éclairé

• 

248  messages

il y a 6 ans

un grand merci tout le monde la sa va je suis rassuree merci
roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

il y a 6 ans

Pas de soucis .
Le test est revenu aux vitesses max et même avec 5 megas de bonus . LOL !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...