Passer au contenu principal
mesiaa

Éclairé

 • 

248 Messages

dim. 5 mars 2017 14:42

Grosse latense au niveau de la bande passante

bonjour a tous
je vient poster sure le forum de puis se wek end j ai remarquer que ver les meme heure je me re trouve avec moitier moin de bnde passente
allor que je suis en trio pros + voomobile s est juste pour sa je vous met un screen avec les perfe
https://www.nperf.com/r/106674191-LTPbTfbF

je poste mes niv aussi
VOOmobile Tatoo x2

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Salux,

mesiaa, je ne sait pas ce que le technicien vous a dit clairement, mais le site officiel pour bien tester sa ligne VOO, c'est bel et bien celui-ci : http://speedtest.voo.be/

Merci donc de nous donner les infos correct, cela aidera beaucoup les experts à pouvoir vous aider ;)

@Pluche
Gerinald

Le Plus des Experts VOO :

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest dans ce sujet.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 4 ans

attention tu dois tester sur le serveur VOO ou sur celui de l'UCL Louvain la Neuve pour avoir un bon résultat......toi tu testes en France!
sinon tes niveaux sont très bons
testes ici:http://speedtest.voo.be/
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mesiaa

Éclairé

 • 

248 Messages

il y a 4 ans

ba toute fason il y a que a regarder ma signature sure se forum meme teste sure le speedteste du serveur voo je suis jaais monter a 200 s est meme un des tecnitien qui ma dit de tester sure se cite la
VOOmobile Tatoo x2
mesiaa

Éclairé

 • 

248 Messages

il y a 4 ans

les niv son bon je n ai pas parler de sa je fournis encore le screen pour le montre on voit clirement que le canal 7 est surcharger et netement inferieur mais bon s est pas moi qui suis diplomer
VOOmobile Tatoo x2
roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 4 ans

Hello
Vous voyez ca comment que le canal 7 est surchargé... hein ? Car je ne vois absolument rien du tout d'anormal à vos niveaux.
Postez nous un speed test voo avec la capture du graphique du test, cela serait plus parlant .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

mesiaa

Éclairé

 • 

248 Messages

il y a 4 ans

je vient de refaire un teste la mais la sa va encore
VOOmobile Tatoo x2
roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 4 ans

Oui car on est le WE et aux heures de pointe ... 10/15% de pertes restent pour moi "acceptables". Le speedtest est- il normal aux heures creuses ? Pouvez vous en reposter un après minuit ou le matin par exemple ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

mesiaa

Éclairé

 • 

248 Messages

il y a 4 ans

un grand merci tout le monde la sa va je suis rassuree merci
VOOmobile Tatoo x2
roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 4 ans

Pas de soucis .
Le test est revenu aux vitesses max et même avec 5 megas de bonus . LOL !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO