F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 3 avril 2016 15:47

Grosse baisse de vitesse de téléchargement et d'envoi

Depuis 2 jours au moin je me rend compte que j'ai de gros soucis de connexion à internet. de 100mb (abonnement Wahoo) je passe à même pas 3mb en téléchargement et entre 5 et 6 mb d'envoi.

J'ai essayer d'éteindre et rallumé le modem rien n'y fais j'ai également tout débrancher 30 secondes et rien de mieux non plus.

Je suis en connexion par cable réseau pas par wifi. Je ne sais pas se que je doit faire pour récupérer une bonne connexion internet

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Envoie-nous des niveaux du modem.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Voici un nouveau speed test encore pire ! la connexion n'avance vraiment plus je sais quasiment rien faire :-/ je ne sais vraiment pas quoi faire...

Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie d'avance.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Tellement mauvais que la dernière fréquence n’accroche pas.

Il faut que tu attende un expert VOO ou téléphoner au 078 50 50 50

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour fabiusse,

Diagnostic plus que correct de la part des membres du Forum !

Je vous appelle dans un instant pour fixer un rendez-vous avec un technicien :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses :-) je suis désormais joignable je n avais pas mon gsm avec moi pdt le boulot. Merci à vous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

J'ai le meme soucis le téléchargement est kazi inexistant de mon coté alors que j'ai le pack le plus rapide sa va faire quelque jours voir une semaine que sa me fais le soucis j ai meme formater le pc en croyant que sa venais de la. mais non c'est bel et bien la connection sans compté que j'ai du désélectionné IPV6 pour que l'internet soit un peu plus fluide du moins sur mon smartphone ... Et quand j'ai telephoner au service client j'avais expliquer mon probleme et ils on dis non il y a rien d'anormal et on meme pas proposer un techniciens...

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour alboitor,
Peux tu nous donner plus d'info pour qu'on puisse t'aider.
Est tu en Wifi ou en câblé? Quels sont les niveaux du modem?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Pour ma part mon soucis à bien été régler par le venue d'un technicien de chez COFELY FABRICOM. :D (Remplacement du câble de la maison au poteau et du poteau façade à un autre poteau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...