Profil de Taito
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

samedi 10 juin 2017 15:16

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...
Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...
J'ai une perte énorme en downloade
Je devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je suis dans les 10 maximum...
Je me suis dit, c'est question de quelques heures mais pas du tout...


Quelques minutes après

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 7 ans

Rendez vous pour le 28
J'aimerais savoir, est ce que frais il va y avoir ? Sachant que l'installateur a même pas toquer ? Il a rien fait, juste inséré un papier qui de plus était mal mit (dehors)...

N'étant pas sur place mais réunion.
Je n'ai pas toujours le temps de répondre au téléphone, je change donc le numéro de téléphone en le remplaçant par celui de mon fils (qui lui, est disponible)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois dans votre dossier que le technicien s'est bien rendu à votre domicile.

Pour la prochaine intervention, j'ai ajouté le numéro de votre fils. :)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 7 ans

Oui, il c'était rendu et avait introduit un papier (mal introduit) dans la boîte aux lettres de la porte, mais le technicien n'a pas toqué, il a probablement sonné mais vu que la sonnette ne fonctionne plus, il a surement pensé qu'elle fonctionnait (hors que non) :)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 7 ans

Câble changé, maintenant je dois attendre la réparation du nœud, qui impacte tous les clients de la ville, d'après le technicien, un de vos collègues est sur le coup (j'espère). Suite au changement du câble, pas de changement aux niveaux (certains niveaux sont dans les 40 depuis une semaine environ)

Donc je posterais les données des niveaux une fois que le nœud a été réparer (mais pour cela faut me tenir informé une fois réparer)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Pas de changement?? Votre RX et bien meilleur sur toute les fréquences et le SNR est excellent!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mikl a raison ...maintenant c'est très bon donc le modem ne devrait plus décrocher

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 7 ans

Pourtant je vois pas de différence entre la dernière capture d'écran de la troisième page et celui-ci
Le SNR change oui, mais je tiens à préciser que j'avais le même SNR avant le changement de câble :) (j'avais faits le test avant)

Je m'y connais pas trop le dedans :S

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Pourtant je vois pas de différence entre la dernière capture d'écran de la troisième page et celui-ci


Avant les niveaux RX étaient tous négatifs et même très fortement négatifs pour certains !
Maintenant ils sont tous positifs et le SNR est largement meilleur.
Il n'y a pas photo !!!

Comme dit par @Mikl et @Roylion vos niveaux sont très bons.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Taito : je confirme, les niveaux sont nettement meilleurs :)
Je ne manquerai pas de vous tenir informés à propos des travaux prévus sur votre secteur.

A bientôt ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...