Apprenti
•
104 messages
Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...
Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...
J'ai une perte énorme en downloade
Je devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je suis dans les 10 maximum...
Je me suis dit, c'est question de quelques heures mais pas du tout...

Quelques minutes après
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...
Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...
J'ai une perte énorme en downloade
Je devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je suis dans les 10 maximum...
Je me suis dit, c'est question de quelques heures mais pas du tout...

Quelques minutes après

Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
J'aimerais savoir, est ce que frais il va y avoir ? Sachant que l'installateur a même pas toquer ? Il a rien fait, juste inséré un papier qui de plus était mal mit (dehors)...
N'étant pas sur place mais réunion.
Je n'ai pas toujours le temps de répondre au téléphone, je change donc le numéro de téléphone en le remplaçant par celui de mon fils (qui lui, est disponible)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pour la prochaine intervention, j'ai ajouté le numéro de votre fils. :)
0
0
Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
0
0
Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
Donc je posterais les données des niveaux une fois que le nœud a été réparer (mais pour cela faut me tenir informé une fois réparer)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
Le SNR change oui, mais je tiens à préciser que j'avais le même SNR avant le changement de câble :) (j'avais faits le test avant)
Je m'y connais pas trop le dedans :S
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
Avant les niveaux RX étaient tous négatifs et même très fortement négatifs pour certains !
Maintenant ils sont tous positifs et le SNR est largement meilleur.
Il n'y a pas photo !!!
Comme dit par @Mikl et @Roylion vos niveaux sont très bons.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir informés à propos des travaux prévus sur votre secteur.
A bientôt ! :)
0
0