19 messages
Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!
Bonjour .
J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)!
En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! !
C'est inadmissible !
Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la cela deviens vraiment beaucoup !
Entre les souci de réception de réseaux mobile en intérieur, et maintenant ça, cela fait vraiment beaucoup! !
Je ne sais pas d'où cela viens (problème depuis le passage a orange...) et franchement, cela ne m'intéresse pas du tout, se que je veut c'est une connexion juste et une meilleure réception des appel en intérieur! !
J'attend des retour pertinent de la part de voo et constructif!!!
Bonne journée.
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Sanfilippo ,
Avez-vous téléphoné au 078/50 50 50 pour savoir si une panne avait été déclarée dans votre zone ? Si c'est le cas, le répondeur vous le signalera.
Un autre client a également signalé un problème à Soumagne
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/pannes/65ad1fb4aee52b24fc1dc02f
(Modifié)
0
0
Sanfilippo
19 messages
il y a 3 mois
Oui j'ai appeler, c'est un souci qui dure et c'est exagérer!
Ok le répondeur, mais tout de même...
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Sanfilippo,
Je vois en effet qu'une perturbation sur votre zone a causé des soucis sur votre ligne dans la journée du 20 et du 21 janvier.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
À mon niveau, votre modem semble maintenant bien accroché au réseau et la panne a été clôturée.
Avez-vous pu retrouver un usage "normal" de vos services ces dernières heures ?
Je vois qu'un de mes collègues du service technique vous a accordé un mois d'abonnement gratuit pour l'internet de février, en guise de compensation 😊
0
0
Sanfilippo
19 messages
il y a 3 mois
Oui cela fonctionne correctement.
Et effectivement, geste a apprécier de la part de votre collègue.
J'espère juste que cela ne se produisent plus😉.
J'espère qu'une solution pour la réception du réseau mobile en intérieur sera trouvée, c'est assez embêtant.
0
0