S

dimanche 21 janvier 2024 11:57

Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!

Bonjour .

J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)!

En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! !

C'est inadmissible !

Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la cela deviens vraiment beaucoup !

Entre les souci de réception de réseaux mobile en intérieur, et maintenant ça, cela fait vraiment beaucoup! !

Je ne sais pas d'où cela viens (problème depuis le passage a orange...) et franchement, cela ne m'intéresse pas du tout, se que je veut c'est une connexion juste et une meilleure réception des appel en intérieur! !

J'attend des retour pertinent de la part de voo et constructif!!!

Bonne journée.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Sanfilippo ,

Avez-vous téléphoné au 078/50 50 50 pour savoir si une panne avait été déclarée dans votre zone ? Si c'est le cas, le répondeur vous le signalera.

Un autre client a également signalé un problème à Soumagne

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/pannes/65ad1fb4aee52b24fc1dc02f

(Modifié)

19  messages

il y a 3 mois

Oui j'ai appeler, c'est un souci qui dure et c'est exagérer!

Ok le répondeur, mais tout de même...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Sanfilippo,

 

Je vois en effet qu'une perturbation sur votre zone a causé des soucis sur votre ligne dans la journée du 20 et du 21 janvier.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

À mon niveau, votre modem semble maintenant bien accroché au réseau et la panne a été clôturée.

Avez-vous pu retrouver un usage "normal" de vos services ces dernières heures ?

Je vois qu'un de mes collègues du service technique vous a accordé un mois d'abonnement gratuit pour l'internet de février, en guise de compensation 😊

19  messages

il y a 3 mois

Oui cela fonctionne correctement.

Et effectivement, geste a apprécier de la part de votre collègue. 

J'espère juste que cela ne se produisent plus😉.

J'espère qu'une solution pour la réception du réseau mobile en intérieur sera trouvée, c'est assez embêtant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...