Apprenti
•
71 messages
Gros problèmes de signal SNR
Bonsoir, j'ai encore de gros problèmes avec mon abonnement internet, problème de ping vitesse très mauvaise. Un technicien est encore venu il y a 1 semaine mais sans pouvoir réglé le problème car le problème vient de l'extérieur. J'aimerais être en contact avec un pôle expert qu'on puisse en finir avec ce problème car les problèmes avec mon internet dur depuis 4ans et demi voici mes signaux au moment même où j'écris ce message.
J'ai encore téléphoné au service technique à l'instant pour signalé le problème, ils ont encore voulu m'envoyer un technicien j'ai bien évidemment refusé car les 10 derniers techniciens qui sont venu n'ont rien su faire a part essayé de changer un connecteur par si ou un câble par la puisque le problème réside à l'extérieur.
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 26 jours
Hello @West6031
c’est relativement mauvais dans l’ensemble en effet … gros problème de qualité (SNR) et aussi de puissance du signal RX.
0
0
West6031
Apprenti
•
71 messages
il y a 26 jours
@roylion15 Bonsoir, je n'en peux plus sérieusement. On en avait déjà parlé en privée il y a bien longtemps et les problèmes ne ce sont jamais résolu totalement et la sa repart de plus belle. A une époque où nous sommes dépendant d'intérêt pour tout (banque, loisirs , télétravail etc...) je ne trouve pas sa normal qu'on ne puisse pas avoir trouvé une solution en 4ans et demi de temps que j'habite ici
Avant c'était la faute au covid maintenant sa sera sûrement la faute au rachat par orange.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 26 jours
Toujours un réseau en giga light non modernisé dans votre village que je connais bien …
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
97 messages
il y a 26 jours
Bonjour @West6031,
Je constate que le collègue que vous avez eu au téléphone hier a fait une demande au service expert pour analyser votre connexion. Le dossier est en cours et un agent vous recontactera dans les prochains jours.
Je vous invite à attendre cet appel, ils ont plus d'accès que nous et pourront essayer de vous trouver une solution définitive.
Navré pour les désagréments !
0
0