C

1  message(s)

mercredi 10 avril 2024 10:01

Gros problèmes de connexion internet sur 4420 depuis plus d'un mois!

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois qu'il y a de grosses coupures internet. Il y a 2 semaines, voo me dit que ce sera réglé le 21 mars. Et quelques heures plus tard, je reçois un SMS annonçant de nouvelle panne due à de nouveaux travaux et ce partir du jour même jusqu'au 27 mars... j'ai pris mon mal en patience après un contact avec le service clientèle qui comprenait la situation. Mais nous sommes le 10 avril et ce n'est toujours pas réglé!!  Chaque jour, le numéro d'assistance voo via son message automatique nous dit que ce sera rétabli "ce jour à 15h". Est-ce une blague ? Cela va faire 2 mois que cela dure, j'ai explosé mon forfait data de mon employeur dont je paie la différence de ma poche car je teletravaille en partie.
Merci d'être clair au sujet de la fin de cette panne et non pas préciser que ce sera fini demain, pour recevoir le lendemain une notification de début de travaux le jour même où c'est sensé se terminer, avec des dates erronées de fin de perturbation.
De plus, j'estime que ce mois d'avril doit simplement nous être offert pour la non présence intempestive du service que nous payons. 
Merci d'avance de votre aide, je peux être compréhensive mais là ça ne peut plus durer!
Bonne journée,

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Chi,

 

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Sachez que les prolongations de cette panne sont totalement indépendantes de notre volonté, mais que je comprends tout à fait la frustration que cela peut engendrer.

D'après les informations qui me sont communiquées à l'heure actuelle, les perturbations devraient prendre fin demain, dans le courant de l'après-midi.

Nous sommes tout à fait disposés à vous proposer un geste commercial, cependant nous devons pour cela attendre que le problème soit résolu afin de le calculer selon la durée de l'impact sur vos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que tout sera en ordre.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...