
Promeneur
•
13 messages
Gros problème de Latence
Bonsoir, je fais ce poste car je constate plusieurs personnes ayant le même problème que moi ( un problème de Ping extrêmement ennuyeux ) en ayant vu les postes de ces personnes je me suis dit que c’était sûrement général mais ce qui me préoccupe c’est que il y a quelques jours je pouvais stream un jeu ou une vidéo a des amis sur Discord sans problème mais depuis 1 jours ou deux il n’y a plus moyens le stream ne fonctionne pas correctement et le Ping passe de 17 à 1000 voir 3000 c’est vraiment énervant. J’espère que cela sera résolu au plus vite.
bien à vous
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 3 ans
Hello !
Même problème, même logiciel, sur quelle localité êtes-vous ? =)
Belle journée,
0
0
Azer53
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Je suis du côté de Namur et vous ?
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 3 ans
D'après un autre poste Forum, ça semble généralisé sur la Belgique malgré tout, Province de Liège de mon côté, mais des soucis sur BXL aussi, donc vraiment partout, je suis en train de faire un traceroute vers les serveurs Discord. J'ai déjà des premiers résultats montrant le(s) fautif(s), possiblement VOO, mais je vais laisser tourner ça une bonne demi heure pour être sûr :)
0
0
Azer53
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Pas de soucis tenez moi au courant si vous voyez quelque chose d’inhabituel x)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois en effet plusieurs personnes indiquant avoir des soucis avec Discord. Je n'ai pas eu de souci hier soir.
Le problème se trouve uniquement lors de stream, ou vous avez aussi le souci dans le chat vocal (voix saccadée, robotique) ?
@Azer53 Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Azer53
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
J’ai le problème dans les deux cas et oui je fais ça de suite c’est juste car c’est pas mon abonnement Voo c’est celui de mon père donc je sais pas si je peux mettre son numéro client 🤔@Antoine L
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Azer53,
Oui vous pouvez mettre son numéro de client dans votre profil. Merci.
0
Azer53
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Bonjour, merci c’est fait normalement !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Merci @Azer53,
La ligne de votre père n'a pas de souci. Le signal est très bon.
D'après les tests et recherches de certains dans une autre conversation, j'en ai conclu que le souci semble provenir de chez Discord (certains serveurs en particulier).
Un autre client indique que changer le serveur dans les paramètres Discord peut régler le souci.
0
0
Azer53
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
D’accord merci de votre réponse j’espère que Discord résoudra ce problème rapidement car en appel privé on peux pas changer de serveur et ça c’est embêtant 😅
merci tout de même !
bonne journée !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
@Azer53, dans le pire des cas, vous pouvez créer un serveur temporairement (c'est gratuit).
0
0
Azer53
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
@Justin oui je pense c’est la meilleure des choses à faire 😄
0
0