A
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 29 juillet 2020 08:07

@Gilles N. RE: Vitesse de connexion (beaucoup) trop basse

@Gilles N.

Désolé de récréer un topic mais je n'ai aucune nouvelle sur mes autres topics, ceux-ci ayant été passé en privé, plus personne ne peut les voir si ce n'est vous, et vous ne semblez plus pouvoir les voir également. Comme vous pouvez le constater sur ces captures écrans, à chaque fois que vous me répondez pour me proposer un rendez-vous chez moi, je n'ai plus aucune nouvelle ni plus aucune réponse.

Pouvez-vous me donner un moyen de vous contacter autre que via ce forum qui semble de toute évidence être buggué ? J'aimerais que ce problème puisse être résolu au plus vite,

Merci

1er sujet :

2ème sujet:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je transfère ce sujet à l'équipe de Gilles, et je vais aussi envoyer un petit email au chef d'équipe pour voir si c'est "juste" un oubli de suivi, ou s'il y a un bug dans le système qui fait que vos sujets ne remontent pas dans notre interface lorsqu'il y a une réponse (ça devrait).

Promeneur

 • 

19  messages

Merci, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug car sur mon 2ème topic Gilles disait ne pas avoir eu de retour de ma part, malgré mes messages.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @adrappa,

Effectivement, il semble que nous ayons un souci avec notre programme, ce qui ne nous permet pas de recevoir toutes les réponses de nos clients.

Nous investiguons en ce moment sur cette problématique, nous nous excusons des désagréments que cela a pu occasionner. 

Nous vous avions proposé un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, il y a-t-il un jour qui vous conviendrait au mieux (et pour quel créneau) ?

(Rassurez-vous, nous conservons une trace de ce topic afin de vous garantir une réponse)

J'attends de vos nouvelles :)

Promeneur

 • 

19  messages

Bonjour Gilles,

Demain matin ou vendredi matin me conviendrait.

D'avance merci

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Pouvez-vous me confirmer le rdv svp ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

@Lionel S

@Gilles N.

Bon, à nouveau plus de nouvelle, pour la 3ème fois d'affilée ? Je commence à avoir une impression de déjà vu.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @adrappa,

​ Nous pouvons regarder ensemble pour planifier un RDV ensemble.

Nos plages horaires sont les suivantes : 8h-13h, 13h-17h ou 17h-20h.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires au niveau du Covid-19, la santé de nos clients et de nos agents étant notre priorité. Nos techniciens disposent donc de gants et d'un masque. Ils ne présentent aucun symptôme. Puis-je vous demander si personne n'en présente au sein de votre foyer et si l'agent pourra disposer d'un point d'eau pour se laver les mains.

​ Nous sommes joignables également via les plateformes Facebook et Twitter, la rubrique contact de notre site internet ou par téléphone au 078/505050.

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

19  messages

Nous sommes disponible ce mercredi et jeudi en matinée, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...