Promeneur

 • 

13 Messages

ven. 14 juin 2019 18:26

Geolocalisation RTL play pose soucis

Bonjour tout le monde. J’ai besoin de vos lumières.

J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique.
Ça fonctionne quand je suis en 4g ou quand je vais chez ma belle sœur à 1km de chez moi qui est chez Proximus. Mais chez voo ça ne fonctionne pas. On a essayé avec l’ipad Et avec 3 différents iPhone avec lesquels ça fonctionnait avant, mais rien a faire.
J’ai sonné au support de voo qui ne sait rien faire pour moi.
A l’aide svp

Réponses

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

????? merci lol
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Hello Geosteph,

Je viens de faire le nécessaire. Veuillez redémarrer votre modem pour que le changement soit effectif. Après, il n'y aura plus qu'à essayer !

Vous nous tenez au courant ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

Super merci. Je vous tiens au courant quand je rentre du boulot en fin de journée vers 18h30. Merci

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup Lionel S Concrètement cela va changer quoi d’etre En ip privée ?
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a un an

Hello,
je vous avais bien dit que c'était lié à votre IP et que l'application croit que vous n' êtes pas en Belgique ...
En IP privée, cela ne permet pas de :

  • Jouer correctement en ligne sur internet /consoles avec d'autres joueurs....
  • Héberger des services web ou autres chez soi comme piloter de la domotique ou visualiser des caméras depuis l'extérieur ...
  • Certaines applications qui demandent l'ouverture de ports ou UPNP ne fonctionnent pas

Je vous suggère de revenir en IP publique dans quelques jours et vous aurez automatiquement changé d' IP publique évidemment donc çà refonctionnera.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

Ok merci. Oui pas de problème. Je dois vous faire une demande dans ce post d’ici qq jours où cela sera fait tout seul?
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a un an

Non il vaut mieux revenir ici pour bien faire car Lionel S a beaucoup d'autres chats à fouetter ...:grinning:
Bonne journée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

Merci ??
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup Lionel S Concrètement cela va changer quoi d’etre En ip privée ?

Cool !

Effectivement, il y a beaucoup de chats dans le coin... :grin:


« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 5 mois

Je remarque que les applications sur mon smartphone ont du mal à s'ouvrir et à afficher les images en wifi....en 4G pas de problème.