Désolé pour le délai de réponse. J'ai prévenu Nicolas afin de vérifier ce qui s'est passé avec ce post.
Je viens de réaliser une note de crédit, qui prend en charge la totalité de la facture pour l'adresse d'EBEN-EMAEL. Il n'y a que celle de 29€ en attente pour le 13/12 👌
Omdat je automatische incasso al bij de bank is ingediend, kan ik niet direct ingrijpen op de rekening die momenteel wordt afgeschreven. Ik ben daarom van plan om je factuur voor de volgende abonnementsperiode handmatig in behandeling te nemen.
Oui, merci bcp pour le geste 👍🏻mais j’ai d’abord attendu une réponse de votre part mais entre-temps, j’ai déjà payé cette facture de novembre le WE car la date d’échéance approchait. 😇 Possible de mettre cette note de crédit plutôt sur celle de décembre ? 🤔
La note de crédit a déjà été imputée sur la facture mais, ce n'est pas un souci, une fois le paiement réalisé ce week-end arrivé chez nous, il restera dans la situation de compte pour payer la facture de décembre 😊
Je vais garder un petit suivi pour être certain que le paiement s'impute bien sur la facture de décembre une fois celle-ci éditée 🙏
je vais surveiller cela dans myVOO et je reviendrai vers vous en temps voulu. Je reçois mes factures vers le 18/19 du mois ce qui laissera le temps d’agir si nécessaire. bonne journée
je reviens vers vous parce que ma facture a bien été annulée et est passée à 0€ cependant je ne vois plus trace d'un "avoir" ou quoi que ce soit sur MYVOO ? C'est bizarre comme truc, pas moyen de savoir si cela va être imputé à décembre ou s'il faut une action de votre part ou s'il faut attendre que je reçoive les factures de décembre ?
Oui bien sûr, cela a toujours fonctionné ça mais il y a eu une mise à jour de myvoo web et mobile récemment, et il semble que depuis maintenant on ne voit plus rien du tout …
Non ce n’est pas du à la double adresse …
bref cet avoir sera t-il imputé à ma prochaine facture pack de décembre ou bien il faut une action de votre part ? parce que comme je ne vois plus rien , c’est plutôt ennuyeux.
Fallon
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 2 ans
@roylion15
Merci à vous ! Je viens de voir la situation avec Nicolas, il m'informe qu'un poteau doit être remplacé pour que la fibre repasse en aérien.
Une demande est en cours en interne à ce sujet !
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
@Fallon
Merci à Nicolas pour les infos … 👍
J’ai pu prendre 2 photos depuis la voiture en heure creuse …
(Modifié)
0
Berry strawberry
Apprenti
•
47 messages
il y a 2 ans
@Fallon ik heb de factuur van november gekregen maar er is geen vergoeding gedaan.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
@Berry strawberry
U ontvangt uw factuur zeer vroeg in de maand, dus ik denk dat de korting niet was toegepast voor november.
@Fallon
tu peux vérifier stp merci .
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Hallo @Berry strawberry
Aangezien de algemene storing plaatsvond op 31/10, is uw factuur van november zeker al uitgegeven.
Ik nodig u uit om te wachten op de rekening van december.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
Hello
je n’ai rien vu comme geste sur la facture de novembre que j’ai reçu cette semaine non plus mais bon je vais attendre aussi alors…
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Antoine A @Fallon
Je remonte ce post car toujours aucune réponse après 9 jours ? 🤔…
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15,
Désolé pour le délai de réponse. J'ai prévenu Nicolas afin de vérifier ce qui s'est passé avec ce post.
Je viens de réaliser une note de crédit, qui prend en charge la totalité de la facture pour l'adresse d'EBEN-EMAEL. Il n'y a que celle de 29€ en attente pour le 13/12 👌
Hallo @Berry strawberry,
Omdat je automatische incasso al bij de bank is ingediend, kan ik niet direct ingrijpen op de rekening die momenteel wordt afgeschreven.
Ik ben daarom van plan om je factuur voor de volgende abonnementsperiode handmatig in behandeling te nemen.
Sorry voor de vertraging
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
@Jonathan S
Oui, merci bcp pour le geste 👍🏻mais j’ai d’abord attendu une réponse de votre part mais entre-temps, j’ai déjà payé cette facture de novembre le WE car la date d’échéance approchait. 😇
Possible de mettre cette note de crédit plutôt sur celle de décembre ? 🤔
bonne journée.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Hello @roylion15,
La note de crédit a déjà été imputée sur la facture mais, ce n'est pas un souci, une fois le paiement réalisé ce week-end arrivé chez nous, il restera dans la situation de compte pour payer la facture de décembre 😊
Je vais garder un petit suivi pour être certain que le paiement s'impute bien sur la facture de décembre une fois celle-ci éditée 🙏
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
Hello
D’accord , @Simon B
je vais surveiller cela dans myVOO et je reviendrai vers vous en temps voulu. Je reçois mes factures vers le 18/19 du mois ce qui laissera le temps d’agir si nécessaire.
bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Simon B @Jonathan S etc...
je reviens vers vous parce que ma facture a bien été annulée et est passée à 0€ cependant je ne vois plus trace d'un "avoir" ou quoi que ce soit sur MYVOO ? C'est bizarre comme truc, pas moyen de savoir si cela va être imputé à décembre ou s'il faut une action de votre part ou s'il faut attendre que je reçoive les factures de décembre ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15,
L'avoir est bien présent sur la situation de compte.
Je n'explique pas le fait qu'il n'y ait pas d'affichage "Solde" sur le myVOO. Y en avait-il déjà eu un ?
Peut-être dû au fait d'être en double adresse.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 2 ans
@Justin
Oui bien sûr, cela a toujours fonctionné ça mais il y a eu une mise à jour de myvoo web et mobile récemment, et il semble que depuis maintenant on ne voit plus rien du tout …
Non ce n’est pas du à la double adresse …
bref cet avoir sera t-il imputé à ma prochaine facture pack de décembre ou bien il faut une action de votre part ?
parce que comme je ne vois plus rien , c’est plutôt ennuyeux.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 ans
De ce que je peux lire ci-dessus, Simon s'est créé un suivi. Probablement à la date d'édition de la prochaine facture pour Eden-Emael.
Au moment de mon message, il y a l'autre facture de 29€ (comme mentionné plus haut) et l'avoir de 49,65€. Ils ne sont pas rapprochés.
Je vais voir pour remonter pour l'affichage du solde.
0
0