Promeneur
•
2 messages
Galère au Gonoy St Gerard
Des coupures et des coupures... Cette fois c'est même pour plusieurs jours (le super pont je suppose...) et tout cela après une de leur intervention .
C'est pas des pro. Télé travail foutu il ne me reste plus qu'à aller à vilvoorde
... Pas de pont pour moi. Je vais changer d'opérateur pour un qui à de la considération pour ces clients.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @BeZanaglioj,
Je viens de vérifier et je constate que des interventions sont prévues dans votre région jusqu'à lundi début d'après-midi suite à un problème de qualité sur le signal général.
Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne au niveau de vos services.
Je vous invite à nous recontacter lorsque les services seront à nouveau fonctionnels pour vous attribuer un geste commercial.
Si vous souhaitez résilier vos services, je vous invite à contacter le service client au 04.266.41.14. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00. Ils pourront faire le nécessaire dans votre dossier.
Je vous souhaite une belle fin de journée et je vous présente une nouvelle fois des excuses pour les désagréments.
0
0