G
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 28 mars 2018 21:37

FTP Tvcablenet comment faire ?

Hello, petite question, je suis un ancien client tvcablenet, on avait à l'époque un accès à un FTP personnel. Je n'ai malheureusement plus le mot de passe de ce FTP, je ne souhaite de toute façon pas l'utiliser, simplement effacer complètement ce qu'il y'a dessus.

C'était les adresses : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn****.

Est-ce qu'un technicien a accès à ces FTP ? soit pour re-initialiser le mdp ou soit pour simplement tout effacer ?
Le serveur users.tvcablenet.be est redirected sur l'ip suivant: 185.3.160.56:21, une adresse qui redirige vers Http://homeusers.brutele.be

Si un technicien voo pouvait venir en aide, merci à lui ! : )

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour G13,

Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte, car je n'ai pas vos identifiants. Possédez-vous une adresse e-mail @tvcablenet.be ? Si c'est le cas, les identifiants sont les mêmes pour l'accès au FTP et l'accès à la boite mail. Aussi, le lien pour se connecter est ftp://users.tvcablenet.be/ :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour G13,

Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte, car je n'ai pas vos identifiants. Possédez-vous une adresse e-mail @tvcablenet.be ? Si c'est le cas, les identifiants sont les mêmes pour l'accès au FTP et l'accès à la boite mail.

merci pour la réponse.
Je n'ai jamais utilisé l'adresse mail tvcablenet.be, j'ai juste l'identifiant tvcn1****, et l'adresse host, mais plus le mdp.

Et le password ne correspond pas à celui qui permet d'accéder au service voo (sur myvoo).

Et aucun moyen de trouver un lien pour récupérer ce mdp, vu que le site tvcablenet n'est plus : )

Si je vous donne l'adresse du ftp, avec vous un accès direct ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je peux faire une demande spéciale pour supprimer le contenu de votre FTP. Est-ce que cela vous conviendrait ? Était-il bien lié au numéro de client que vous possédez actuellement ?

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...