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45  messages

dimanche 5 mars 2017

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster
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Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Bah le pb chez PXS c'est qu'une fois qu'on est un peu trop loin de la borne la vitesse chute drastiquement alors que chez voo ce n'est pas le cas ...

Apprenti

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45  messages

il y a 9 ans

Oui certe je suis a moin de 500m de la borne en vdsl2 vectoriser ..
Le probleme avec voo se que il ne font rien pour leur client et j'aimerai bien voir une vitesse qui ne chute pas constament avc voo dans ma region ;)

Apprenti

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103  messages

il y a 9 ans

Les vitesses étaient respectées avant Depuis quelques mois ce n est plus le cas Je ne comprend pas le problème .Pourquoi ça c est dégradé?

Apprenti

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45  messages

il y a 9 ans

Simplement quil savent quil sont saturer et ne refuse pas de nouveau client donc voila

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Amhed7
Comme d'habitude, vous racontez de grosses "conneries", dites moi quel opérateur refuse des clients ?
PXS fait pareil et quand il y aura trop de clients sur la borne ils baisseront ta vitesse maxi à 30 megas ...

Apprenti

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45  messages

il y a 9 ans

Roylion tout operateur senser aurai fait des traveaux je sais que perssone ne refuse des client mais si il ameliore au fure et a mesure on en serai pas la !!
Mais dit moi tu as des part chez voo?

Apprenti

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45  messages

il y a 9 ans

Roylion comme d'habitude ah bon tu as l'habitude de lire mes connerie ???

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Les travaux sont bien prévus mais ont été retardés apparemment... et non malheureusement je n'ai pas de parts chez voo sinon je ne serais pas ici à vous répondre les dimanches et jours fériés... je suis évidemment d'accord que cela devient limite maintenant... voo doit bouger rapidement maintenant !

Apprenti

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45  messages

il y a 9 ans

Roylion je me suis mal exprimé ces claire que aucun opérateurs ne refuse de client mais si il attendrai pas pas la catastrophe avant de bouger on en serai pas la ses simplement se que je voulai dire...
Merci de tes reponse et je ne dit rarement des conneries je ne parle pas beaucoup sur se forum simplement dans se sujet

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Oui mais il faut attendre le boost dans un premier temps et je ne peux plus donner des infos à ce sujet car la date prévue est dépassée de qq mois !

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

Ahmed, je ne peux qu'être d'accord avec vous ...
2 mois que le sujet a été lancé, pris en compte.
Mais on continue de me dire "nos équipes travaillent dessus" ... et derrière, continuons à payer plein pot.
:cool:

Apprenti

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103  messages

il y a 9 ans

Oui trop cher pour ce résultat et encore plus cher en juillet Hier en soirée, je n'avais plus d'internet

Apprenti

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45  messages

il y a 9 ans

Bonsoir a tous je vous avez prévenu de fuire loool
Vous avez vu plus de nouvelle aucun signe tout le monde sen fiche pas mal
Tu verra quand le probleme sera retablie dici 200 ou 300ans se post sa refaire surface :)
Pxs installe de nouvelles bornes par tout vous devrez plus tôt voir de se coter a mon avis....
A bientot

Promeneur

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1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis attentivement ce topic depuis sa création, il y a deux mois, subissant les mêmes problèmes et restant malheureusement également sans réponse.

Essayant en vain de joindre vos services téléphoniques après mon travail, je ne vois d'autres solutions que de manifester mon mécontentement sur ce forum.

Tout comme les autres utilisateurs, je suis depuis deux mois facturés plein tarif pour un service que vous ne garantissez pas. Je ne dépasse pas en moyenne les 30Mo en soirée, alors que je devrais en toute logique, tourner autour des 100Mo.

Bref, vous connaissez l'histoire, je m'ajoute juste à la liste des clients insatisfaits qui espèrent avoir des réponses et des réactions un peu plus sérieuses.

Cordialement,

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Hello,
Aux dernières nouvelles, cela semble tout doucement se décanter ... On m'a parlé de la semaine prochaine pour une amélioration technique de la situation et peut être aussi que le "boost" des vitesses surviendra aussi mais bon j'espère que ces dernières infos "officieuses" sont correctes et que ce ne sera pas reporté encore... Les clients de Mouscron sont "punis" actuellement et je n'adhère absolument pas au fait de laisser trainer la situation plus longtemps surtout que je connais bien ce coin et que mon papa a vécu dans cette région dans sa jeunesse ...
Pour tous ceux qui sont de cette région et se sentent lésés, je les invite à poster ici et à SE PLAINDRE si ce n'est pas résolu dans la semaine !

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