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Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron
Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster




roylion15
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Ahmed7
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il y a 9 ans
Le probleme avec voo se que il ne font rien pour leur client et j'aimerai bien voir une vitesse qui ne chute pas constament avc voo dans ma region ;)
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adhemar
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Ahmed7
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roylion15
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il y a 9 ans
Comme d'habitude, vous racontez de grosses "conneries", dites moi quel opérateur refuse des clients ?
PXS fait pareil et quand il y aura trop de clients sur la borne ils baisseront ta vitesse maxi à 30 megas ...
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Ahmed7
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il y a 9 ans
Mais dit moi tu as des part chez voo?
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Ahmed7
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roylion15
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Ahmed7
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il y a 9 ans
Merci de tes reponse et je ne dit rarement des conneries je ne parle pas beaucoup sur se forum simplement dans se sujet
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roylion15
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zalinn
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il y a 9 ans
2 mois que le sujet a été lancé, pris en compte.
Mais on continue de me dire "nos équipes travaillent dessus" ... et derrière, continuons à payer plein pot.
:cool:
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adhemar
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il y a 9 ans
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Ahmed7
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il y a 9 ans
Vous avez vu plus de nouvelle aucun signe tout le monde sen fiche pas mal
Tu verra quand le probleme sera retablie dici 200 ou 300ans se post sa refaire surface :)
Pxs installe de nouvelles bornes par tout vous devrez plus tôt voir de se coter a mon avis....
A bientot
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Erestie
Promeneur
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1 message(s)
il y a 9 ans
Je suis attentivement ce topic depuis sa création, il y a deux mois, subissant les mêmes problèmes et restant malheureusement également sans réponse.
Essayant en vain de joindre vos services téléphoniques après mon travail, je ne vois d'autres solutions que de manifester mon mécontentement sur ce forum.
Tout comme les autres utilisateurs, je suis depuis deux mois facturés plein tarif pour un service que vous ne garantissez pas. Je ne dépasse pas en moyenne les 30Mo en soirée, alors que je devrais en toute logique, tourner autour des 100Mo.
Bref, vous connaissez l'histoire, je m'ajoute juste à la liste des clients insatisfaits qui espèrent avoir des réponses et des réactions un peu plus sérieuses.
Cordialement,
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roylion15
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il y a 9 ans
Aux dernières nouvelles, cela semble tout doucement se décanter ... On m'a parlé de la semaine prochaine pour une amélioration technique de la situation et peut être aussi que le "boost" des vitesses surviendra aussi mais bon j'espère que ces dernières infos "officieuses" sont correctes et que ce ne sera pas reporté encore... Les clients de Mouscron sont "punis" actuellement et je n'adhère absolument pas au fait de laisser trainer la situation plus longtemps surtout que je connais bien ce coin et que mon papa a vécu dans cette région dans sa jeunesse ...
Pour tous ceux qui sont de cette région et se sentent lésés, je les invite à poster ici et à SE PLAINDRE si ce n'est pas résolu dans la semaine !
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