
Apprenti
•
45 messages
Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron
Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster




adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
Bonjour merci pour vos interventions mais personnellement je n'y crois plus ses simplement des parole en l'air pour que lon paye et quon reste tranquillle voo ne fais rien et ne fera rien enfin peut etre d'ici 20ans quand la ffth sera disponible partout
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
Salut oui voila l'exemple parfais du debit quon peut avoir sa varie en fonction du bon vouloir du réseaux de voo et cela dure depuis un moment mais voo n'est pas présser a.mon avis en se moment avec le soleil il doit faire trop chaud pour travailler et l'hiver y fais trop froid puis des fois il pleut.......ou alors il ont pas assez de moyen sûrement on paye pas assez chere :)
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
Moi, je crois en Thibault :D
Il reste 1% seulement .Ce serait un manque de bol. Ou le 1 avril au plus tard
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
Tu peut croire mon ami mais juste compare les message on et passez de 2 3 semaine a 1 2 mois..... looool moi je crois se que je vois et je vois rien pour le.moment et jai jamais rien vu depuis toute les annonce de traveaux pour les zonne saturer bonne attente ;)
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
Je ne crois plus non plus à vrai dire
On peut être content du débit . Il n'est pas à zéro Lol
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
Et pour le prix quon paye ces une honte je trouve
Je change moi sa y et fini toute ses histoires d'attendre d'avoir internet stable ou va le monde
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
0
0
THCB
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
je confirme les soucis plus que récurrent (voir ci-dessous, quelques tests quand cela est possible), quand il n'est pas impossible de réaliser le test, faute de débit.
Attention, 15 Mbits/s affiché, c'est 15 Mbits en interne (depuis un domicile raccordé à Voo vers le serveur de test Voo, certainement liège pour Ookla / Speedtest). Un test parlant via "FAST" de Netflix est souvent en dessous du résultat de Voo.
Ce qui me dérange, c'est la désinvolture totale de Voo sur le sujet.
Au début du souci (fin 2016), des remises importantes sont octroyées aux clients mécontents pour éviter une fuite vers l'opérateur concurrent à base de ligne de cuivre (qui proposait de belles offres de fin d'année) pour faire patienter.
Ce cadeau, sous forme de matériel (modem dernière génération, sans frais, même pour un abonnement autre que VOO .évasion), remise de 10€ / mois sur 1 ans (sous couvert de récompense "bon client") et aujourd'hui, les travaux promis pour fin 2016 ne sont toujours pas réalisés (on nous promet à chaque fois une intervention dans les 15 jours).
Concernant un dédommagement ? Rien monsieur, impossible, essayer de contacter le service commercial une fois le souci réparé... Et si ça ne va pas (réponse du téléopérateur) : adressez un recommandé au siège social de VOO.
La raison évoqué, une saturation du réseau. Nous n'observons pas un baisse linéaire des débits, mais des chutes par paliers. Voir des coupures sur un secteur entier (je rejoint HHich sur ce point). Le récent nattage des IP de la régions ferait plus penser à une infrastructure défaillante ou sous calibré. Soit, qu'importe le souci, cela n'a que trop duré.
Client depuis des années, un des premiers clients Voo fiber 100 à sa sortie sur Mouscron, je déplore le support Voo qui est de plus en plus mauvais, me faisant presque regretter la concurrence.
Vous (Voo) désirez tester la ligne? N'hésitez pas à me proposer un rendez-vous (ou m'envoyer le service commercial pour clôturer notre relation) !
Que faire pour être entendu ? Etre dédommagé ? Un simple geste pour nous montrer votre attachement à votre base clientèle ?
Devons-nous imprimer les résultats de speedtest et les coller sur la porte d'entrée des revendeurs concurrents ?
Je suis certain que nous serions bien reçus !
La balle est dans votre camps !
Last Result:
Download Speed: 944 kbps (118 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 3062 kbps (382.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 531 ms
Jitter: 84 ms
Connection: cable
27/01/2017 à 20:36:11
Last Result:
Download Speed: 6159 kbps (769.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4323 kbps (540.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 17 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
27/01/2017 à 22:12:16
Last Result:
Download Speed: 7065 kbps (883.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4241 kbps (530.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 17 ms
Jitter: 5 ms
Connection: cable
29/01/2017 à 18:08:54
Last Result:
Download Speed: 11371 kbps (1421.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4343 kbps (542.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 19 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
29/01/2017 à 19:14:24
Last Result:
Download Speed: 689 kbps (86.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 3383 kbps (422.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 642 ms
Jitter: 116 ms
Connection: cable
01/02/2017 à 20:46:00
Last Result:
Download Speed: 76060 kbps (9507.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4331 kbps (541.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
02/02/2017 à 07:15:00
Last Result:
Download Speed: 8139 kbps (1017.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4173 kbps (521.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 19 ms
Jitter: 14 ms
Connection: cable
02/02/2017 à 19:39:18
délais d'attente du test dépassé
03/02/2017 à 23h00
Last Result:
Download Speed: 74562 kbps (9320.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4357 kbps (544.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
03/02/2017 à 23:55:24
Last Result:
Download Speed: 714 kbps (89.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4740 kbps (592.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 305 ms
Jitter: 17 ms
Connection: cable
04/03/2017 à 22:18:47
Last Result:
Download Speed: 1584 kbps (198 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4104 kbps (513 KB/sec transfer rate)
Latency: 304 ms
Jitter: 185 ms
Connection: cable
08/03/2017 à 19:25:13
Last Result:
Download Speed: 3375 kbps (421.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4802 kbps (600.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 89 ms
Jitter: 47 ms
Connection: cable
23/03/2017 à 20:17:57
Last Result:
Download Speed: 13793 kbps (1724.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5463 kbps (682.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 17 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
29/03/2017 à 20:05:26
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
Bonjour enfin des manifestations de perssone de la.meme region je penser etre fou télement perssone se pleigner
Bref voo que des belle parole rien de concret demain rdv pour nouvelle install avc la concurrence peut être sa sera moin bien mais si j'ai 50 mbps constament je signe....
Plus que marre de vous et de leur mensonge
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 9 ans
0
0