Promeneur
•
16 messages
facture paye mais aucune connexion...
Bonjour,
J'avais un gros retard de facture,de ce fait voo ma coupe complètement ma connection... Depuis tout est règle car j'ai tout payé et j'ai reçu un SMS lundi me disant qu'on me réactive le signal seulement je n'ai aucune connexion depuis ... Cela ne va toujours pas malgre mes factures payés
Merci
J'avais un gros retard de facture,de ce fait voo ma coupe complètement ma connection... Depuis tout est règle car j'ai tout payé et j'ai reçu un SMS lundi me disant qu'on me réactive le signal seulement je n'ai aucune connexion depuis ... Cela ne va toujours pas malgre mes factures payés
Merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je comprends bien votre impatience, mais Le Forum est avant tout un espace d'entraide où tout le monde peut et se voit de participer :) Ce que vous avez d'ailleurs très bien fait en proposant à Bibimimi de redémarrer son modem. Je lui ai proposé la même chose par message privé.
Je dois dire que la situation est assez étonnante, car dans votre dossier, vous êtes effectivement bien réactivé. La limitation a été levée le 08/03/2016 après réception de votre paiement.
Dans mon outil d'analyse, je constate que le modem n'accroche pas au signal, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas internet. Soit votre modem est mal branché (débranchez et rebranchez tout), soit il est éteint (vérifiez l'interrupteur à l'arrière) ou bien il n'accroche plus et a besoin d'un réajustement. Vous semblez avoir fait toutes les manipulations, je vous appellerai demain pour fixer un rendez-vous afin d'arranger ça :)
Bonne soirée,
Tiou
0
0
MongareG
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
Peut-être qu'une réinitialisation de celui-ci pourrait fonctionné, a la manière des gsm, j'avais du faire cela pour les même raison avec mon abonnement gsm.
0
0
Bibimimi
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
MongareG
Promeneur
•