Bonjour, comme d'habitude quand il y a du vent, j'ai de nombreuses coupures, ça devient ingérable !
J'ai appris qu'au mois d'octobre, il y aura chez Proximus un modem wifi en 4G, vous avez donc un délai pour trouver une solution !
Bien à vous Diego
Ce texte est réservé au service technique, vous m' êtes donc d'aucun secours !
Impossible d'envoyer à votre service contact, il me reste celui ci !
Bonjour, je vais essayer d'être poli, mais je commence sérieusement à en avoir ASSEZ!
Du vent, bonjour les pixels, ainsi que des coupures internet!
J'EN AI MARRE!!!! MARRE !!! MARRE!!!!
On me dit que le technicien à réparé le câble, il n'a rien réparé du tout!
Si pour le 30 Juin ce n'est pas réparé, je quitte VOO ! ZUT ZUT ET REZUT!
Bien à vous Diego
C'est réservé aux techniciens
Marre, MARRE, MARRE, MARRE!
Pas de tv, pas d'Internet, et ma fille est en examen!
C'est un service de m.....
Bien sûr le contact par mail ne fonctionne pas, donc je téléphone au numéro bien cher!, et on me dit, c'est trop tard, la la li, la la la!
C'est fini VOO, je résilie !
J'en si plus qu'assez!
Résiliez mon abonnement tv!
Pixels, coupures réseau, ça suffit! J'en ai assez! Ma patience à des limites! J'ai vu que ma voisine vient de s'abonner chez VOO pauvre d'elle ! (Lathuy, zone sinistrée !)
On devait me rappeler entre 09h00 et 10h00, mais rien, on doit me rappeler entre 10h00 et 11h00, on verra!!! Mais il reste 20 minutes, ça s'annonce mal!
J'essaye de vous envoyer un mail, mais votre système ne fonctionne pas, hier soir, j'avais de sérieux problèmes technique, à contre cœur j'ai téléphoné au numéro SURTAXE, mais rien, que vais devoir faire? Un recommandé? VOO, est déjà en vacances? C'est cela votre service clientèle?
Ne vous en faites pas, nous prenons en charge votre demande et nous allons tout faire pour vous aider.
Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone et la situation est en cours de traitement auprès du service concerné.
Je ne peux que vous inviter à patienter quelques instants, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
PS : par souci de facilité, j'ai centralisé tous vos sujets dans celui-ci.
Trop triste, très mauvaise tv, PAS d'Internet, et pas de nouvelle du service technique! Pourtant, c'est le moment, ils viendront quand il n'y aura plus de vent, et ils me diront ( ce qu'ils disent à chaque fois ), votre signal est bon, et nous ne pouvons pas trouver le problème ! Cela fait un an ! Bientôt le gâteau !!!
Bonjour, pas de problème , la lassitude m' envahi, je commence à être saturé de problème technique, contacter VOO, c'est le parcours du combattant! Je ne voulais pas téléphoner au numéro honteusement surtaxé, mais je l'ai fait, cela n'a servit strictement a RIEN, à part me coûter peut être 5€, ou 10, je verrai.
C'est triste qu'une grande société comme la votre, ne rempli son servicecavec efficacité, cela fait un an qu'il y a des problèmes, il serait grandement temps de les clôturer !
Vous avez gagné, je baisse les bras, et j'attends la délivrance. ....
Bon week-end de la part d'un exaspéré. ?
dib
Éclairé
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203 messages
il y a 7 ans
Bonjour, comme d'habitude quand il y a du vent, j'ai de nombreuses coupures, ça devient ingérable !
J'ai appris qu'au mois d'octobre, il y aura chez Proximus un modem wifi en 4G, vous avez donc un délai pour trouver une solution !
Bien à vous Diego
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dib
Éclairé
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203 messages
il y a 7 ans
Impossible d'envoyer à votre service contact, il me reste celui ci !
Bonjour, je vais essayer d'être poli, mais je commence sérieusement à en avoir ASSEZ!
Du vent, bonjour les pixels, ainsi que des coupures internet!
J'EN AI MARRE!!!! MARRE !!! MARRE!!!!
On me dit que le technicien à réparé le câble, il n'a rien réparé du tout!
Si pour le 30 Juin ce n'est pas réparé, je quitte VOO ! ZUT ZUT ET REZUT!
Bien à vous Diego
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dib
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203 messages
il y a 7 ans
Marre, MARRE, MARRE, MARRE!
Pas de tv, pas d'Internet, et ma fille est en examen!
C'est un service de m.....
Bien sûr le contact par mail ne fonctionne pas, donc je téléphone au numéro bien cher!, et on me dit, c'est trop tard, la la li, la la la!
C'est fini VOO, je résilie !
J'en si plus qu'assez!
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dib
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203 messages
il y a 7 ans
Pixels, coupures réseau, ça suffit! J'en ai assez! Ma patience à des limites! J'ai vu que ma voisine vient de s'abonner chez VOO pauvre d'elle ! (Lathuy, zone sinistrée !)
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dib
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il y a 7 ans
J'essaye de voo ( :) )contacter, mais impossible!
On devait me rappeler entre 09h00 et 10h00, mais rien, on doit me rappeler entre 10h00 et 11h00, on verra!!! Mais il reste 20 minutes, ça s'annonce mal!
J'essaye de vous envoyer un mail, mais votre système ne fonctionne pas, hier soir, j'avais de sérieux problèmes technique, à contre cœur j'ai téléphoné au numéro SURTAXE, mais rien, que vais devoir faire? Un recommandé? VOO, est déjà en vacances? C'est cela votre service clientèle?
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dib
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203 messages
il y a 7 ans
Je demande sur votre site que l'on me rappelle, par deux fois ce matin, mais rien, ceux en charge de se service sont partis avec les techniciens?
J'ai téléphoné au numéro honteusement surtaxé, ils m'ont dit que l'on va me rappeler, rien, aussi en vacances?
Pas de réponses au forum, c'est un groupement?
Il me reste les boutiques, je croise les doigts....
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous prenons en charge votre demande et nous allons tout faire pour vous aider.
Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone et la situation est en cours de traitement auprès du service concerné.
Je ne peux que vous inviter à patienter quelques instants, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
PS : par souci de facilité, j'ai centralisé tous vos sujets dans celui-ci.
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dib
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il y a 7 ans
Bon week-end
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dib
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il y a 7 ans
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Louana
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il y a 7 ans
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dib
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il y a 7 ans
L'espoir fait vivre..... ?
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Louana
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il y a 7 ans
Merci pour votre patience :)
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dib
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203 messages
il y a 7 ans
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Louana
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3.4K messages
il y a 7 ans
C'est pour cette raison que vous n'avez pas de nouvelle.
PS: pourriez-vous centraliser vos messages dans ce sujet ? Cela nous évitera d'éparpiller les informations :)
Merci d'avance !
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dib
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203 messages
il y a 7 ans
C'est triste qu'une grande société comme la votre, ne rempli son servicecavec efficacité, cela fait un an qu'il y a des problèmes, il serait grandement temps de les clôturer !
Vous avez gagné, je baisse les bras, et j'attends la délivrance. ....
Bon week-end de la part d'un exaspéré. ?
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