
Éclairé
•
203 Messages
ven. 17 mars 2017 19:32
Fermé
Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!
Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy
Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
56
114
0
Réponses
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Vous allez devoir vous améliorer, et ne plus se moquer comme vous le faites de vos clients !
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Ce qu'ils m'ont dit, c'est que c'est en test, et opérationnel au mois d'octobre. Ce sera eu même prix qu'un abonnement à la fibre.
Plus de problèmes de mauvais contacts, qui n'est pas réparé depuis des mois!
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Je ne sais pas, mais cela n'améliore pas l'image de VOO!
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
J'ai reçu la facture: "net toudoo", donc, simplement internet, mais, j'ai quand même reçu la facture abonnement tv pour Juillet, alors que, je n'ai plus de tv!
Heureusement que mes factures ne sont pas domiciliés !
Impossible de contacter VOO, par "voo.be/contact"
Je viens de recevoir le courrier du Directeur, expliquant les augmentations de prix, TROP DRÔLES!!!
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Le Directeur dit " soucieux de la qualité du service. ...." ah ah ah ah
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Je vous tiens au courant ! :)
Ancien Officiel VOO
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Cela fait des semaines, des mois, qu'un suivi est prévu, et quel est le résultat ? Statu quo ! Rien, nothing, geen résultat !
Alors quoi? Je ne me fais pas d'illusion ! Tant pis, je ne vais pas me détruire la santé !
On m'avait déconseillé VOO, j'aurais dû écouter ces avis!
JAMAIS, JE NE CONSEILLERAI VOO! JAMAIS, OU À MON PIRE ENNEMI!
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Pourquoi, est il impossible de contacter VOO, avec l'adresse "voo.be/contact " et ce, depuis plusieurs semaines ?
C'est le parcours du combattant pour contacter VOO!
Faut il attendre d'avoir affaire avec la justice, et de devoir contacter votre avocat?
Ou, votre service
Est tellement mauvais, que vous avez beaucoup de plaintes, et vous dissuadez les clients mécontents, de vous contacter?
Pourquoi est ce en panne???
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
A l' impossible , nul n'est tenu.....
J'aurais essayé. ....
Tant pis, je me fais une raison. ..
Il va y avoir votre procédure de rappel avec frais, mais je suis pleinement dans mon droit, j'ai des documents qui en attestent, ce sera du travail inutile, pour vous.....?
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
0
0