Profil de Reaper
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 11 mars 2017 17:12

Est-il possible de bénéficier d'une plus grande vitesse d'upload ?

Bonjour ,
j'aimerai savoir si voo peu booster le upload de la connection ou si ya des astuces ? parce que bon 200Mega download " Enfin j'ai rarement 200Mega a vrai dire " et 10Mega Upload je trouve sa tres peu comparé a le download


merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
200/10 c'est ce qui est prévu et donc au niveau upload vous avez votre vitesse ... pour le download ben le samedi et aux heures pleines ca peut chuter un peu mais ça reste dans de bons résultats...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le débit en envoi est toujours du même ordre de grandeur pour les abonnements résidentiels. Seul Telenet se démarque avec son offre 200/20 mbps. Les services pour professionnels peuvent proposer plus mais ce n'est pas le même prix.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Hello
200/10 c'est ce qui est prévu et donc au niveau upload vous avez votre vitesse ... pour le download ben le samedi et aux heures pleines ca peut chuter un peu mais ça reste dans de bons résultats...


c'est peu je trouve :( vite la FFTH enfin dans 40ans quoi --' a la vitesse ou la Belgique évolue niveau internet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah cela peut dépendre de votre localisation, mais il faudra passer par PXS et attendre son bon vouloir au niveau installation de la fibre autre part que dans les grandes villes ou zonings comme en France ...
Tiens en passant, comme mon fils habite en France ( Lyon ) et oui il a le FFTH sur Orange et voici un speed test à vous faire définitivement regretter d'habiter ici en Belgique surtout l' upload ... :D

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Reaper,

Je suis ravi de voir que vous êtes également présent sur Le Forum :)

Comme vous l’expliquent nos experts, ce sont les vitesses maximales qui sont accordées actuellement pour nos différents packs tatoo. Les résultats de ce test de débit en « upload » sont d’ailleurs plutôt excellents.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...